-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Sam 8 Sep - 10:46

Je corobore, c'est sûr qu'il est mieux d'être accordé, quand nous sortons avec mon ami, elle en EGA, EGL ou en GL et moi habillé avec mon haut de forme, ma canne... (le mieux est d'aller voir le topic ou j'ai mis les photos, ça mefera gagner du temps en explication ^^...) l'effet produit est assez sympa, certaines personnes nous regarde bizarre, mais bon ça c'est le lot de tous ceux qui ne sont ni ne veulent être dans les petites casespréprogrammé du cerveau des français... d'autres personnes nous complimentent pour notre tenu, un anglais nous à mêmes prisen photo enplein milieu d'Orléans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Shal Sam 8 Sep - 17:31

Luxifelia a écrit: l'effet produit est assez sympa, certaines personnes nous regarde bizarre, mais bon ça c'est le lot de tous ceux qui ne sont ni ne veulent être dans les petites casespréprogrammé du cerveau des français... d'autres personnes nous complimentent pour notre tenu, un anglais nous à mêmes prisen photo enplein milieu d'Orléans

De plus cet effet est trés bénéfique pour les deux personnes, à savoir que je suis dans la même situation que toi et vraiment les reactions sont beaucoup plus riches que si on etait seul tous les deux Wink
Le mieux reste encore les sortis à plusieurs (5/6) que j'ai pu faire sur Rennes ❤

Enfin être accordé oui mais le plaisir de porter des vêtements doit venir du soi et non du "ca t'irait bien quand même".

Shal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Sam 8 Sep - 19:56

Effectivement en groupe ça doit être vraiment trés sympa, nous on a pas fait mieux que trois sur Orléans, mais bon si sur ce site il y a d'autre personnes d'Orléans ou alentour, on à qu'a s'organiser une journée Harajuku in Orlins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Dim 9 Sep - 16:26

Momori>> Pour être franche, je trouve que le fait de vouloir changer le "style" de quelqu'un pour être assorti avec lui est absolument ridicule. Je considère que la seule chose importante quand on porte un vêtement est de se sentir bien dedans; si votre ami ne veut pas porter de jabot ( Surprised Jabot... j'adore mon jabot O_O;... *bave* ... hum u_u.) ou quoi que ce soit d'autre, pourquoi insister?...
... Je vais vous poser une question. J'imagine que vous aimez les vêtements lolita... ? Si on vous demandait de porter je-ne-sais-quel-type-de-vêtement-que-vous-n'appréciez-pas pour le plaisir de quelqu'un d'autre, le feriez-vous? Moi non. J'aime les vêtements lolita à la folie. Ca peut parfois me rendre égoïste, mais je considère que cet amour me donne le droit d'être égoïste. Pour moi, l'amour envers les vêtements - s'il rend plus intransigeant envers eux - permet d'accepter l'existence des autres styles; parce qu'il conduit à considérer l'habillement comme une vraie liberté, et ceci d'autant plus que les notres ne sont pas toujours très appréciés ^^. Pour résumer, si vous voulez être libre de vous habiller comme vous voulez, il faut laisser les autres s'habiller comme ils le veulent.

[ Malgré ce qu'on l'air de penser la plupart des "lolita", les autres styles - qui me répugnent pour la plupart pourtant beaucoup - ont une valeur. Effectivement, j'aimerais voir plein de choses différentes, mais je ne dis pas pour autant que j'aimerais que les styles à la mode en ce moment disparaissent. Si le choix d'être lolita est - peut-être - plus difficile à assumer que d'autres, il n'en a pas pour autant plus de valeur. [... Et, soyons réalistes si le lolita était à la mode en France, croyez-vous vraiment que la plupart des actuel(le)s lolita l'aimeraient de la même façon?]]



Quoi qu'il en soit, je voudrais voir un jour un homme portant du Elements... je veux dire, pas une photo, un vrai en vrai :p4: ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Momori Dim 9 Sep - 17:29

:rie: Ah oui, c'est sûr que si le lolita était à la monde en France, ça changerait la façon de le porter. Mais au moins on trouverait plus facilement et pous beaucoup moins cher des habits qui nous font rêver.

Je déplore juste le fait que mon copain ne veuille pas porter de lolita.
J'exprime ici un souhait, surtout que je sais que certains garçons osent en porter. Et ce n'est pas en parler de temps en temps qui peu s'appeler "obliger". Je ne veux pas changer son style oO. J'aimerais que l'on soit assortis à l'occasion, j'ai pas dit tout le temps.
Insister n'a jamais fait de mal à personne et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Peut-être que s'il se rend compte que l'on peut être très soft dans sa façon de porter le lolita, il pourrait s'y intéresser (jusqu'à il y a peu il croyait que c'était que pour les filles). Il va bien aller au travail en costard, ajouter un chapeau (il adore les chapeaux en plus) ne change presque rien.

Momori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:22

Je peux comprendre, mais! à l'occasion, je trouve que c'est déjà trop. Je ne porterais des vêtements que je n'aime pas pour rien au monde[ à part de l'argent XD]. Et, si par hasard il change d'avis parce que vous avez insisté, croyez-vous que ce choix aura la moindre valeur? Il a le droit de changer d'avis, mais qu'il l'ait vraiment fait de lui-même. J'ai déjà été confrontée dans diverses activités à des décision prises à contrecoeur, parce que l'on avait insisté, "Mais si, ce sera très bien comme ça, c'est mieux!", et ça m'est toujours désagréable. Même occasionnellement, si l'on n'a pas envie de porter de vêtements, il suffit de ne pas le faire; à plus forte raison si on doit le faire pour quelqu'un d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:39

Je suis d'accord avec toi Momori, ça vaut toujours le coup d'essayer ... Ma petite amie m'a convaincu de m'habiller en Dandy/Ouji (bon, elle prêchait un convaincu, ou presque, disons que j'appréciais ces styles mais n'osais pas les porter) et maintenant je suis lancé, et résolu à porter ce style pas seulement pour l'accompagner, mais pour me faire plaisir à moi même ... Cependant, c'est quand même énormément plus simple et agréable d'être deux (en couple) à porter le même style ... (Pour l'instant, on n'a pas encore eu l'occasion de le faire, mais au prochain salon du livre ancien de notre petite ville, ça sera la première fois ! Il me tarde ... Et puis, l'an prochain, la Japan Expo !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:49

Momori a écrit::rie: Ah oui, c'est sûr que si le lolita était à la monde en France, ça changerait la façon de le porter. Mais au moins on trouverait plus facilement et pous beaucoup moins cher des habits qui nous font rêver.


Alors ses habits ne nous feraient plus rêver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Aliceinhorrorland Mer 12 Juin - 9:14

Ils sont trop classes ! J'aimerais trop en rencontrer un, un jour !
Aliceinhorrorland
Aliceinhorrorland


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 6 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum