-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tea party officielle: à quoi dois-je m'attendre?

Aller en bas

Tea party officielle: à quoi dois-je m'attendre? Empty Tea party officielle: à quoi dois-je m'attendre?

Message par silveryohko Sam 26 Fév - 12:43

Vous l'attendiez depuis des mois et vous prière a enfin été entendue: votre marque favorite organise une tea party!

Mais comment ça se déroule, tout ça?

Je vais essayer ici de répondre aux questions les plus souvent posées par celles qui n'en pas encore eut la chance de prendre part à ce genre d'évènement.


Ça à lieu quand? Et où??
Les réponses se trouvent sur le site ou blog de la boutique organisatrice.
Les tea parties ont souvent lieu le Samedi, dans un local loué pour l'occasion: salon de thé, salon privatisé dans un bel hôtel... L'adresse sera bien entendu fournie, parfois une carte sera même disponible. Dans le cas contraire, Google maps (ou autre site de géolocalisation de votre choix) saura vous aider à vous repérer.
Préparez votre trajet (bus, métro, train) à l'avance, pour ne pas avoir à chercher votre chemin et arriver en retard! Si vous n'êtes pas de la région organisatrice, n'hésitez pas à demander à retrouver une lolita locale ou membre de votre famille/ami à votre lieu d'arrivée: gare, aéroport... Cela peut être très rassurant.


Comment obtenir ma place?
Là encore, la réponse sera donnée par la boutique organisatrice. Il y a plusieurs schémas:
-vente directe de billet. Premier arrivé premier servi.
-le tirage au sort. Celles qui ton de la chance gagnent le droit d'acheter leur billet.
-en cadeau contre une certaine somme d'achat dans la boutique organisatrice.

Le prix du billet couvre le prix de vos consommations.


Comment dois-je m'habiller?
Les tea parties ont toutes cette politique: porter leur marque.
Celà ne veut pas dire que si vous portez une paire de chaussettes sans marque ou une paire de boucles d'oreilles de la marque concurrente vous allez vous faire lyncher! Mais par exemple aller en Magic Whip à une tea party organisée par BtSSB sera mal perçu.


Comment ça se déroule?
On se retrouve à l'heure prévue...au lieu prévu! Il peut être heureux d'arriver en avance pour discuter avec d'autres lolitas!

Votre billet est votre passe d'entrée, ne l'oubliez pas!!

Les places ne sont pas nominatives, vous pourrez vous installer ou il vous plaira. Des boissons et douceurs vous seront servies: thé, tisane, jus de fruits, gâteaux, petits sandwiches...

Des distractions vous seront également proposées.


Quel genre de distractions?
De la musique, défilé des prochaines collections à venir, tombola, quizz, discussion avec d'éventuels invités (chanteurs, mannequins, designers), séance photo...

A la sortie un sac de cadeaux vous sera offert: cartes postales, stylos, peluches, pochettes, accessoires, sacs en toile...tous à effigie de la marque. Parfois même des objets exclusifs!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum