-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Brolitas

+2
sweetlolli
silveryohko
6 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Jeu 24 Avr - 8:16

je trouve que les japonnais ont une ouverture d'esprit bien plus grande que les européens, enfin c'est mon avis, un homme chez nous ne va pas débarquer en lolita, déjà que nous étant des filles ont a dut mal se faire comprendre par les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Jeu 24 Avr - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon ti bou en Baby ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Dim 3 Aoû - 15:13

Les brolitas ne me choquent pas particulièrement, pour ma part ... Certes, certains hommes s'habillent en femme pour des raisons "peu avouables", c'est vrai ... Mais on peut aussi le faire simplement parce-qu'on trouve ça joli, et c'est compréhensible aussi ...

Même sans forcément ressentir l'envie d'ÊTRE une femme (ce qui, malgré tout ce qu'on peut dire, est passé dans l'esprit de très nombreux hommes), on peut avoir envie de porter des vêtements féminins, des gestes féminins, des attitudes féminines ... Simplement pârce que c'est beau.

Les femmes sont généralement plus grâcieuses, plus élégantes, plus belles, plus douces que les hommes, il ne faut pas l'oublier ! C'est pour ça que (à part pour les machistes et certains hommes bizarres) la gent féminine est tellement importante ! Il est donc normal que certains hommes aient envie de leur ressembler ...

A noter également que les "jupes" sont portées par des hommes, et ce depuis très longtemps : les kilts des Ecossais, les pagnes des Egyptiens (repris dans certaines représentations d'Anges), les jupes des Grecs et de Romains ... Ce ne sont pas des vêtements conçus uniquement pour les femmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Mikazukie Dim 3 Aoû - 15:34

Oui d'abord ! Chui tout à fait d'accord avec toi Azazeal !
En fait j'aime bien les mossieurs androgynes qui s'habillent en lolita parce que c'est tellement loin de l'espéce de brute épaisse dénué de délicatesse et d'esprit esthétique .Enfin j'aime les mossieurs qui s'habillent en femme seulement pour le côté esthétique .

Je viens de regarder les vidéos .... *bave*
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Dim 3 Aoû - 19:44

Michiko a écrit:parce que c'est tellement loin de l'espéce de brute épaisse dénué de délicatesse et d'esprit esthétique

AAAaah elle est belle l'image de l'homme à l'heure actuelle ! Un gros quadragénaire au bide gonflé par la bière, s'appelant Robert de préférence, affalé sur un canapé, regardant le foot à la télé et insultant la mère de l'arbitre en disant les pires obsénités qui soient, tout en tachant son marcel déjà grisâtre avec les chips dont il s'empiffre quotidiennement, dans une pièce crade et sombre aux murs recouverts de posters d'actrices XXX et qui, visiblement, n'a pas été lavée depuis plusieurs semaines, tout comme ledit Robert d'ailleurs ... Il pense que le frigo se remplit tout seul, même s'il n'a pas encore compris comment (mais en fait, il n'arrive pas à réfléchir plus de cinq secondes d'affilée sans s'épuiser totalement), traîne dans les bars avec ses potes, tient des propos soit incohérents, soit machistes, soit racistes (bon, incohérents ça suffit pour tout dire), chante des chansons paillardes, drague lourdement les serveuses et se fait jeter comme un pauvre type, qu'il est ... C'est triste à dire ... Mais ça existe. Bon, j'exagère peut-être un tout petit peu, mais c'est quand même effrayant de se dire que les mecs, c'est ça ...

Eeeeh ben ... ça me file le cafard, d'un coup ... Messieurs, à nous de relever le niveau ! On va leur montrer que nous pouvons aussi être distingués, cultivés, raffinés, galants et élégants ! Que çe soit en dandy, kodona, ouji, ou brolita, mettons fin à la basse médiocrité de l'image des hommes dans le monde ! (oulà, je me suis un peu emporté, là ... remarque, ça fait du bien ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par silveryohko Dim 3 Aoû - 20:05

Calme y'a que 3 mecs ici.

Toi
Luxis
Flow


Vous allez pas changer la face du monde XD


Mais c'est HS
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Dim 3 Aoû - 20:41

Oui, bon, d'accord, tu as raison, mais bon ... Pourquoi ne pas rêver ?


P.S. : j'adore la façon dont tu dis ça ... un minimum de mots, pour un effet réussi ... simple, efficace :p10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Dim 3 Aoû - 21:01

C'est une des qualités de l'admin
Simple clair nette et efficace Very Happy
Je trouve ça mignon sinon les hommes en filles love
Mais Mana les bat tous à ce niveau là ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Mikazukie Lun 4 Aoû - 19:26

Ho oui ,Mana les bat tous !
D'aillleurs ,petit HS sur mon prof de philo qui était tombé sur le numéro 3 de GLB que je regarder à l'entre cours et il a trop craqué sur les photos ... Quand je lui ai précisé que c'était un homme il a crié "NON NoN tu ne me pas me faire ça !!Tu peux pas dire ça ! C'est pas vrai ! J'y crois pas !"
Mais bon ,il a bien accepté la vérité et il a continer à nous raconter sa vie de quand il était à Paris et qu'un de ses amis l'avait trainé dans des endroits peu fréquentable de la capitale .

Pour répondre à Azazeal ,je ne dis pas que TOUT les hommes sont des brutes épaisses .Il y en a des raffinés et doux mais ils ne courent pas les rues malheureusement ....Mais c'est toujours vraiment agréable (je trouve) de parler lolita avec un homme .

fin de HS ^^'
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Lun 4 Aoû - 20:29

ça me fait doucement rire les grands débats pseudo-philosophiques sur la chose. je porte des vêtements lolita parce que ça me plaît, et j'en revendique le droit. alors si ça plaît à un type, pourquoi ne le porterait-il pas? ia pas besoin d'avoir une raison particulière au-delà du 'oh c'est joli!', c'est que des fringues. -shrug-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:04

MOi je m en fiche , homme femmes , peu importe. mais c'est vrai qu'il y en a qui portent les vêtements féminins mieux que d 'autres. tant qu'ils sont heureux comme ça....
Par contre mana je n ' aime pas trop. Sa tete et son maquillage , son expression digne d une nature morte , me font penser à un poisson mort sur un étalage. Bref , Mana , ce n ' est pas mon trip . Que voulez vous chacun ses gouts!
Par contre celui avec les cheveux blonds , ça lui va TRES TRES bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brolitas - Page 6 Empty Re: Brolitas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum