Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La révolution est en marche! CC v2

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par silveryohko Mar 20 Avr - 14:36

"fresstyle" ça me fait toujours penser aux wesh. Very Happy



A celles qui avaient peur que les nouveaux styles prennent trop de place, ça va là?

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 14:41

Voui mais justement je trouvais ça marrant le décalage avec le loli!
Freestyle loli XD
Non mais de toute manière y'aura peut-être pas d'éléments loli dans toutes les tenues de la section, si?

Sinon eh bien chapeau, j'aime beaucoup la nouvelle apparence du forum!
Ce sont des topics qui vont vite se développer c'est bien car on ne les trouve pas souvent sur les forums!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par silveryohko Mar 20 Avr - 14:44

Bah faut dire c'est "tout frais" comme styles, c'est dur de trouver des infos qui se soient pas en japonais... Il y a les communautés Livejournal à la limite mais en français j'ai rien vu pour le moment.

On est des pionnières! *enfile ses santiags*
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 14:51

C'est chouette comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 15:34

C'est qu'une suggestion mais quand les parties seront plus remplies ce serait bien de regrouper.

Je m'explique, une grande partie du forum est réservé au lolita.
Ce serait bien de mettre tout ça dans un même forum nommé par exemple "Lolita" et les sous forums seraient : La garde robe, l'atelier, culture lolita,..." et en cliquant sur chacun des titres on retrouverait le même contenu qu'actuellement évidement.

Et adapter ce principe aux autres mouvements.
C'est sur que pour le moment faut déjà remplir parce que sinon ça fera vide mais ça peut aussi t'éviter d'avoir à tout réorganiser par la suite.
Et aussi ça peut éviter d'hésiter avant de poster.
Comme dans la partie lolita on pourrait créer sa galerie pour chacun des styles etc,...

Je ne sais pas trop si je suis claire :p

C'est que des suggestions et pas forcément les meilleures !

Autre chose, je sais qu'on en parle déjà un peu mais prévoir une section gals est elle prévue ou plutôt himegals pour rester dans le même esprit du lolita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 15:43

J'aimerais bien qu'une section Fairy kei se remplisse bien aussi, c'est un style qui m'attire de plus en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Noodle_George Mar 20 Avr - 16:12

Ah j'allais aussi demander s'il pouvais y avoir une section fairy kei/spank !
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par silveryohko Mar 20 Avr - 16:28

Le himegyaru j'y ait pensé, mais qui le porte mis à part les femems de chefs d'entreprise? Very Happy

Le gyaru et le spank sont pour moi trop loin du loli.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 16:59

Oui même si j'adorerais une section gyarus c'est vrai que c'est trop loin du loli et de l'esprit du forum.

Mais pour le hime y a pas que JD ou autre marque hors de prix, je suis sure qu'on peut en faire avec du h&m (j'exagère peut-être un peu :p).
Je potasse le truc voir les marques/boutiques qui pourraient s'y prêter et si y a matière à en faire un sujet à part entière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par silveryohko Mar 20 Avr - 17:14

Des marques hime autre que JD j'en ait, c'est pas le problème. Mais à quoi bon faire une section entière sur un style que personne ici ne porte?
On n'aurait rien de mieux qu'un joli recueil de photos de marques.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 17:40

Yipiii, merci pour la nouvelle version ! \^o^/

(Et comme le disait quelqu'un, c'est vrai que ça doit prendre du temps de faire tout ça)

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 887263

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 2 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum