Vos trésors (déballez vos marques!)
3 participants
Page 82 sur 100
Page 82 sur 100 • 1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100
Re: Vos trésors (déballez vos marques!)
Qui dit Paris dit Baby!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo très floue, les boucles sont petites ce sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], maintenant j'ai le set barette-broche-boucles, me manque les bagues.
Et un cardigan blanc basique, facilement portable.
Photo très floue, les boucles sont petites ce sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], maintenant j'ai le set barette-broche-boucles, me manque les bagues.
Et un cardigan blanc basique, facilement portable.
silveryohko- Impératrice
seulement un vêtement? je pensais que tu en aurais pris plus!
on peux le porter avec tout, c'est bien ^^
on peux le porter avec tout, c'est bien ^^
Invité- Invité
Bientôt noël, je préfère économiser pour les cadeaux! Je me lâcherai en Janvier
silveryohko- Impératrice
J'adore toutes vos tenues!! Peach j'adore la robe que tu va avoir pour noël. Elle est trop belle!!!
Freya j'adore le heut de ta première photo. Ces dentelles blanches sont très jollies!!!Je suis aussi fan de ton collier!!
Freya j'adore le heut de ta première photo. Ces dentelles blanches sont très jollies!!!Je suis aussi fan de ton collier!!
Invité- Invité
Vous avez toutes de super jolis habits et accessoires! SilverYohko, j'adore tes boucles d'oreilles, elles sont adorables!
Voici mes trésors : une jupe et des machins qui vont sur les jambres dont j'ai oublié le nom (gros trou de mémoire '-_-).
Ze les aimes! Ce sont mes premiers vêtements gothloli. ^^ Marque liam liam, quelqu'un connait?
Voici mes trésors : une jupe et des machins qui vont sur les jambres dont j'ai oublié le nom (gros trou de mémoire '-_-).
Ze les aimes! Ce sont mes premiers vêtements gothloli. ^^ Marque liam liam, quelqu'un connait?
Invité- Invité
Je connais pas mais j'aime beaucoup ce que tu as acheté :p8: !!!Si tu as le site internet est ce que tu pourrais le mettre s'il te plaît? merci :p16:
Invité- Invité
Merci! >.< Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de site internet pour cette marque. '-_- J'ai beau chercher, je ne trouve rien dessus. Je vais continuer à chercher, dans l'espoir de trouver quelque chose dessus un jour! '^^
Invité- Invité
Tiens je savais pas que les trucs pour bras c'était gothic lolita.
Invité- Invité
Le bleu des cutsaw est très doux!
La jupe de Kuromi me fait penser à un modèle de MA (qui date un peu), c'est celel que tu portais mardi ou ma mémoire défaille?
(Je pense que liam liam est une marque qui produit uniquement pour les magazins, comme ça se voit assez souvent)
La jupe de Kuromi me fait penser à un modèle de MA (qui date un peu), c'est celel que tu portais mardi ou ma mémoire défaille?
(Je pense que liam liam est une marque qui produit uniquement pour les magazins, comme ça se voit assez souvent)
silveryohko- Impératrice
Page 82 sur 100 • 1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100
Page 82 sur 100