Vos trésors (déballez vos marques!)
3 participants
Page 55 sur 100
Page 55 sur 100 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100
Re: Vos trésors (déballez vos marques!)
La jupe rend vraiment bien Momoko et je dois dire aussi que la photo du site ne me plaisait pas mais là je change d'avis elle est vraiment jolie et le panier(enfin le manque de) d'aprés la photo me choque pas.
Invité- Invité
j´adore l´ensemble de chez cc il y avait tellement de belle chose chez CC (mais rien pour moi XD)
ta jupe est magnifique momoko elle te vas a merveille
ta jupe est magnifique momoko elle te vas a merveille
Invité- Invité
SilverYohko a écrit:good deal!!!
ouais, j'en suis presque fière.
c'est une jupe + corsage en fait
On dit beaucoup de mal de MEta mais franchement, leurs imprimés kimono sont à se damner. Je suis super contente
Invité- Invité
belle acquisition !!! j'adore !!! arf moi à chaque fois jarrive trop tard !! comment tu fais ^^? (y'aurai pas une newsletter des nouveaux arrivages sur closet child, j'ai pas trouvé... XD?), ahh 40 euros pas cher !!!
ahh je viens de voir sur closet, qu'il ya la même aussi en vente mais en bleu nuit, trop beeeeeeellllllleeee pour 40 euros aussi
momoko chan j'aime bien aussi la jupe portée, finalement c'est vrai que cela rend bien sans pannier ^^, dommage qu'elle n'y ait plus XD
ahh je viens de voir sur closet, qu'il ya la même aussi en vente mais en bleu nuit, trop beeeeeeellllllleeee pour 40 euros aussi
momoko chan j'aime bien aussi la jupe portée, finalement c'est vrai que cela rend bien sans pannier ^^, dommage qu'elle n'y ait plus XD
Invité- Invité
shiina a écrit: j'adore !!! arf moi à chaque fois jarrive trop tard !! comment tu fais ^^? (y'aurai pas une newsletter des nouveaux arrivages sur closet child, j'ai pas trouvé... XD?),
Les mises à jour ont lieu la plupart du temps le vendredi, hier c'était dans l'après-midi par exemple.
Invité- Invité
ah ok merci pour l'info, la prochaine fois je serai ^^
Invité- Invité
Le nouveau trésor, c'est le cutsaw "lolita not dead"?^^
Invité- Invité
XDD le fameux cutsew en noir! ^^
Si un jour tu veux le vendre,pense à moi je serais peut être interessée (sauf si au final je tombe encore plus en amour avec le blanc )
Si un jour tu veux le vendre,pense à moi je serais peut être interessée (sauf si au final je tombe encore plus en amour avec le blanc )
Invité- Invité
Page 55 sur 100 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100
Page 55 sur 100