Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

3 participants

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 55 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 8 Mai - 18:18

La jupe rend vraiment bien Momoko et je dois dire aussi que la photo du site ne me plaisait pas mais là je change d'avis elle est vraiment jolie et le panier(enfin le manque de) d'aprés la photo me choque pas. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 55 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 12 Mai - 7:38

CLoset Child est mon meilleur ami :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robe Meta imprimée kimono love
Pour 40€ Very Happy

Invité
Invité

Message par silveryohko Sam 12 Mai - 8:14

good deal!!!
silveryohko
silveryohko
Impératrice

Message par Invité Sam 12 Mai - 8:18

j´adore l´ensemble de chez cc Smile il y avait tellement de belle chose chez CC (mais rien pour moi XD)

ta jupe est magnifique momoko Smile elle te vas a merveille Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mai - 8:30

SilverYohko a écrit:good deal!!!

ouais, j'en suis presque fière.
c'est une jupe + corsage en fait Very Happy
On dit beaucoup de mal de MEta mais franchement, leurs imprimés kimono sont à se damner. Je suis super contente Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mai - 9:18

belle acquisition !!! j'adore !!! arf moi à chaque fois jarrive trop tard !! comment tu fais ^^? (y'aurai pas une newsletter des nouveaux arrivages sur closet child, j'ai pas trouvé... XD?), ahh 40 euros pas cher !!!
ahh je viens de voir sur closet, qu'il ya la même aussi en vente mais en bleu nuit, trop beeeeeeellllllleeee pour 40 euros aussi Surprised

momoko chan j'aime bien aussi la jupe portée, finalement c'est vrai que cela rend bien sans pannier ^^, dommage qu'elle n'y ait plus XD

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mai - 9:26

shiina a écrit: j'adore !!! arf moi à chaque fois jarrive trop tard !! comment tu fais ^^? (y'aurai pas une newsletter des nouveaux arrivages sur closet child, j'ai pas trouvé... XD?),

Les mises à jour ont lieu la plupart du temps le vendredi, hier c'était dans l'après-midi par exemple.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Mai - 16:49

ah ok merci pour l'info, la prochaine fois je serai ^^

Invité
Invité

Message par silveryohko Mer 16 Mai - 15:57

silveryohko
silveryohko
Impératrice

Message par Invité Mer 16 Mai - 19:16

Le nouveau trésor, c'est le cutsaw "lolita not dead"?^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Mai - 19:24

XDD le fameux cutsew en noir! ^^
Si un jour tu veux le vendre,pense à moi je serais peut être interessée (sauf si au final je tombe encore plus en amour avec le blanc love )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant