Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème avec une jupe ... que faire et comment faire ?

Aller en bas

Problème avec une jupe ... que faire et comment faire ? Empty Problème avec une jupe ... que faire et comment faire ?

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:35

Hello les filles ^^
Hé bien voilà j'ai un petit renseignement à demander aux couturières en herbe que vous êtes voire encore plus ^^" (je ne me situe même pas dans les débutants ne sachant absolument pas coudre)
En fait aujourd'hui j'ai reçu une jupe mais la fermeture est cassée et il se trouve qu'elle est un tout petit peu petite pour moi au niveau de la taille (il ne manque vraiment pas grand chose ...). Je me demandais s'il était possible de pouvoir la raccommoder en la ragrandissant d'une part et ensuite en y mettant éventuellement des boutons à la place de la fermeture (peut-être que ça couterait moins cher ?). Il s'agit d'une jupe taille haute, donc ça ne gênerait pas je pense puisque j'aurai forcément une blouse en dessous. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Il s'agit de cette jupe Bodyline :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bonne soirée à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une jupe ... que faire et comment faire ? Empty Re: Problème avec une jupe ... que faire et comment faire ?

Message par Invité Mer 25 Nov - 11:08

moi j'ai une idée =D

tu achetés une nouvelle fermeture éclair, et tu prend deux bandes élastique, comme pour les jupes élastique ou la taille s'agrandit comme tu le souhaites de couleur noir et tu couds Surprised

D'abord : les bords élastiques, et au lieu de coudre les deux bords entre eux, tu rajoutes la fermeture entre les deux =D

Non? bon j'ai du mal a m'exprimer je le sais, c'est pas vraiment évident hein ! Mais bon euh je ferais un dessin si tu en as besoin Smile

Je penses que mon idées n'est pas trop mauvaise, et qu'elle te permettra de gagner de la largeur sur ta jupe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum