nuit de hiver & co
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: nuit de hiver & co
midori ==> mais non ton nez n'est pas gros! enfin, moins gros que le mien. merci beaucoup pour cette photo qui me fais très chaud au coeur, et prise aussi rapidement en plus O-O""
merci, merci a tous XD *se sens aimé*
merci, merci a tous XD *se sens aimé*
Invité- Invité
nya j'ai fait mission commandaux infiltration chez maman lol il fallait bien que je le fasse le paquet que tu m'a fait était tellement beau et en plus je sais pas si tu souviens mais je doit te faire de la pub XD *prend sa mission au sérieux*
Invité- Invité
Moi aussi n'en voudrait un
il est trop beauuuu!!
*admirative*
En + avec la joulie photo de Midori ça m'a donné envie de t'en acheter un , si tu veux bien !!!!
:SB:
il est trop beauuuu!!
*admirative*
En + avec la joulie photo de Midori ça m'a donné envie de t'en acheter un , si tu veux bien !!!!
:SB:
kamiru-w- Invité
moi j'aime bien ton serre cou (jeu de mot avec serre tete) oui enfin je sais pas comment ça s'appelle en fait XD
mais bon je voulais dire j'aime bien la rose rouge avec le ruban violet voila
mais bon je voulais dire j'aime bien la rose rouge avec le ruban violet voila
°°MirA+b- Invité
merci O_o
ca m'etonne toujours que ce que je fait plaise aux gens XD
ca m'etonne toujours que ce que je fait plaise aux gens XD
Invité- Invité
Oui c'est vrai, bon c'est modeste on va dire, mais j'entend meme un petit truc de rien si tu choisis bien les couleurs et que le tissu est joli et de surcroit bien assorti avec l'ensemble, et si les finitions sont impecables commes elles ont l'air de l'etre,
et bien au final cela rend aussi bien qu'un grand machin pompeux XD
voila et puis le kawaii attitude des petits choses mignonnnes n'est pas mort, tous ce qui est petit est mignon, c'est connu! Fétichiste Powwwaaaa
et bien au final cela rend aussi bien qu'un grand machin pompeux XD
voila et puis le kawaii attitude des petits choses mignonnnes n'est pas mort, tous ce qui est petit est mignon, c'est connu! Fétichiste Powwwaaaa
°°MirA+b- Invité
A mon goût il est un peu 'mince' et un peu trop serré au niveau du centre, si tu vois ce que je veux dire, sinon, la dentelle choisie est très belle!
Invité- Invité
oui, je m'en suis apercu ^^
la prochaine fois, je poserais la dentelle sur toute la longueur, cela "rembourera" plus le milieu.
la prochaine fois, je poserais la dentelle sur toute la longueur, cela "rembourera" plus le milieu.
Invité- Invité
Ohoh! si tu fait une version améliorée et que tu decide de la vendre je te l'achéterais surment
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 5 sur 7