La costura de Bane.
3 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: La costura de Bane.
Non seulement c'est un premier bonnet, en plus ton premier ouvrage à la machine, tu t'en sors bien
julielau- Invité
Ouah ! C'est pas difficile de faire un bonnet ?
J'aime bien la fourrure sur le contour et les petites cornes, ca fait un peu le coté démoniaque de la mere Noel XD
J'aime bien la fourrure sur le contour et les petites cornes, ca fait un peu le coté démoniaque de la mere Noel XD
Invité- Invité
Si, c'est supra dur, c'était censé faire un effet oreille de chat mais ça fait ressortir la nature de ma soeur...
Enfin, pour donner la forme de la tête tout en gardant le côté oreille de chat, faut être accroché, un bonnet, c'est pas de tout repos, j'avais fait les oreilles trop loin, il aurait fallu les rapprocher pour garder l'effet oreille de chat.
Merci sinon, avec la fourrure (l'ennemi à travailler , ça s'effiloche, ça perd ses poils) c'est tout doux à porter!
Enfin, pour donner la forme de la tête tout en gardant le côté oreille de chat, faut être accroché, un bonnet, c'est pas de tout repos, j'avais fait les oreilles trop loin, il aurait fallu les rapprocher pour garder l'effet oreille de chat.
Merci sinon, avec la fourrure (l'ennemi à travailler , ça s'effiloche, ça perd ses poils) c'est tout doux à porter!
Invité- Invité
C'est vraiment mignon ^^
En plus t'es vachement mimi quand tu souri ^^
En plus t'es vachement mimi quand tu souri ^^
**Miwako- Invité
Hop, mes dernières poussées créatives! En sachant que je suis un peu sur tous les fronts là, j'ai pris une commission pour faire quatre sacs (elle a la foi, franchement, c'est sympa de me faire confiance mais d'un côté je lui ai volé tellement de sous...<-- ironique, hein!)
Enfin bref, les socks stoppers de plus près! J'aimerais retrouver cette dentelle même si elle m'a coûtée affreusement cher, elle est tellement belle! Je voulais ajouter un petit noeud en satin noir, mais finalment, je me suis dit qu'elles étaient bien comme cela. Peut-être une prochaine fois si j'en retrouve!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pas la bonne photo et je suis sûre qu'elle est à l'envers... Bref, d'autres photos arriveraient sûrement<-- au futur et au conditionnel...)
Et le premier des quatre sacs, version zippée! Quatre jours pour le faire avec un léger problème de tension de fil et dans la nouveauté j'ai eu du mal mais finalement, c'est passé tout seul (ou presque)!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tadam! J'espère qu'elle sera contente.
Enfin bref, les socks stoppers de plus près! J'aimerais retrouver cette dentelle même si elle m'a coûtée affreusement cher, elle est tellement belle! Je voulais ajouter un petit noeud en satin noir, mais finalment, je me suis dit qu'elles étaient bien comme cela. Peut-être une prochaine fois si j'en retrouve!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pas la bonne photo et je suis sûre qu'elle est à l'envers... Bref, d'autres photos arriveraient sûrement<-- au futur et au conditionnel...)
Et le premier des quatre sacs, version zippée! Quatre jours pour le faire avec un léger problème de tension de fil et dans la nouveauté j'ai eu du mal mais finalement, c'est passé tout seul (ou presque)!
Tadam! J'espère qu'elle sera contente.
Invité- Invité
J'ai pas tout suivi pour les sock stoppers c'est toi qui les as fait(e)s ?
Le sac a l'air bien réalisé, pas trop à mon goût hein, puis vu que c'est une commande je ne pense pas que tu as choisi le tissu! Il est pour qui ce sac ?
(T'as vu tu te débrouilles avec la machine )
Le sac a l'air bien réalisé, pas trop à mon goût hein, puis vu que c'est une commande je ne pense pas que tu as choisi le tissu! Il est pour qui ce sac ?
(T'as vu tu te débrouilles avec la machine )
julielau- Invité
Tes socks sont vraiment très jolies
La dentelle est vraiment très belle *o*
Quant au sac, j'aime bien la forme, mais c'est comme Julielaure le tissu n'est pas très à mon goût ^^'
La dentelle est vraiment très belle *o*
Quant au sac, j'aime bien la forme, mais c'est comme Julielaure le tissu n'est pas très à mon goût ^^'
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi non plus, il n'est pas tant à mon goût, c'est du madras et c'est pour une copine de classe.
Sinon, oui, oui, c'est moi qui ai fait les socks stoppers mais comme c'est pour ma nsp, je me tais!
Sinon, oui, oui, c'est moi qui ai fait les socks stoppers mais comme c'est pour ma nsp, je me tais!
Invité- Invité
Bane-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tadam! Encore deux petits noeuds à rajouter, la laver et la repasser. Je suis moyennement satisfaite plus que de ma robe. Je veux dire ça va mais je vois qu'il me reste encore énormément à apprendre, enfin, ce sont des erreurs que je ne ferais plus au moins. Le volant, ça va être la joie à repasser...
Faire un tel travail à la main je ne pourrais pas jamais, je n'en n'aurais pas le courage !
Je pense que ... oui je critique ... moi je n'aurais pas froncé la jupe au niveau de la taille, les rubans sont trop fins, et le volant au bas de la jupe est trop ... trop froncé, sur le croquis c'est plus joli ...
Mais je reste impressionnée de ce travail ! Le tissu manque de gaité. !
C'est encore moi, j'aime beaucoup ton croquis :
Puis-je l'utiliser ?
EDIT de Silver: Messages fusionnés, le boutton "éditer" permet de modifier son message*
Invité- Invité
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 10 sur 15