La costura de Bane.
3 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: La costura de Bane.
Effectivement, c'est embêtant!
J'ai uploadé les images en miniatures ainsi que le lien de ces images pour toi Hatsumi!
Merci pour ce compliment Marybell! Et bien tu sais, au départ, je me suis dis, ce sera extrêmement compliqué et pourtant, je trouve ça très facile, d'une part car le tulle ne s'effiloche pas, d'autre part, parce que donner une forme réclame une courte réflexion, je suis parvenue à la conclusion que plusieurs formes de jupons étaient possibles et toutes étaient intéressantes. Malgré les quelques difficultés qu'il m'arrive de rencontrer, j'aime bien faire des jupons!
J'ai uploadé les images en miniatures ainsi que le lien de ces images pour toi Hatsumi!
Merci pour ce compliment Marybell! Et bien tu sais, au départ, je me suis dis, ce sera extrêmement compliqué et pourtant, je trouve ça très facile, d'une part car le tulle ne s'effiloche pas, d'autre part, parce que donner une forme réclame une courte réflexion, je suis parvenue à la conclusion que plusieurs formes de jupons étaient possibles et toutes étaient intéressantes. Malgré les quelques difficultés qu'il m'arrive de rencontrer, j'aime bien faire des jupons!
Invité- Invité
Magnifique création o_o On croirait vraiment du AP tellement il est réussi !!
Invité- Invité
Merci! Marybell, pour la vente, je te redirige directement à mon topic de vente, dont le lien est à la fin du post de création de ce topic!
Invité- Invité
Tu sais, bien sûr il y a quelques petits défauts, mais c'est sur l'envers, ça ne se voit pas. Et puis ça ne me choque pas
Et si tu veux être rassurée, un de ces jours je te passerai des photos de mes bourdes en couture, sachant que je suis dans une classe de couture depuis un an 8D Tu verras, tu te sentiras de suite plus rassurée XDD
Continue, tu te débrouille très bien!
Et si tu veux être rassurée, un de ces jours je te passerai des photos de mes bourdes en couture, sachant que je suis dans une classe de couture depuis un an 8D Tu verras, tu te sentiras de suite plus rassurée XDD
Continue, tu te débrouille très bien!
Invité- Invité
Hoooo t'as fait quasiment le même que moi *0*
Je sais à quel point c'est difficile, tu as donc tout mon respect xD
Je sais à quel point c'est difficile, tu as donc tout mon respect xD
Invité- Invité
Miss-requiem, effectivement, je n'avais pas envie de reprendre la même forme que celui que j'avais fait il y a bien longtemps et la forme cloche me paraissait sympathique à essayer!
Crois-moi, c'est quand même plus simple quand les petits coeurs sont déjà faits!
Crois-moi, c'est quand même plus simple quand les petits coeurs sont déjà faits!
Invité- Invité
et en la je suis époustouflée ^^ tu es vraiment très doué en plus de cela ça doit ête plutôt difficile a faire *admirative*
j'aime vraiment beaucoup tes créations elles sont très belles et puis a propos des "moins" ils ne se voient presque pas et si tu ne les avaient pas montrer je ne m'en serais pas rendu compte... :note:
si seulement je pouvais faire des choses comme toi *est en train de rêver*
enfin voila félicitation
j'aime vraiment beaucoup tes créations elles sont très belles et puis a propos des "moins" ils ne se voient presque pas et si tu ne les avaient pas montrer je ne m'en serais pas rendu compte... :note:
si seulement je pouvais faire des choses comme toi *est en train de rêver*
enfin voila félicitation
Invité- Invité
(^^ merci bane♥)
J'aime vraiment beaucoup (mais il n'y a que très peu de choses que je n'aime pas)
Le tulle est magnifique, et la création du jupon je la trouve originale et jolie...
J'aime vraiment beaucoup (mais il n'y a que très peu de choses que je n'aime pas)
Le tulle est magnifique, et la création du jupon je la trouve originale et jolie...
Invité- Invité
La robe "bling bling" (je remercie d'ailleurs Silver qui m'a savamment inspirée cette appelation avec son petit cutsew! XD Ca me fait encore rire...) finie aujourd'hui, mais je vais refaire le serre-tête parce qu'il tient pas du tout, les perles sont trop lourdes!
Et il y a un gros problèmes avec la fermeture éclair...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tadam, qu'en pensez-vous, je la trouve bizarre pour ma part, mais c'est surtout à cause de la fermeture éclair qui baille en fait...
Et il y a un gros problèmes avec la fermeture éclair...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tadam, qu'en pensez-vous, je la trouve bizarre pour ma part, mais c'est surtout à cause de la fermeture éclair qui baille en fait...
Invité- Invité
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 12 sur 15