midori's rainy days
2 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: midori's rainy days
Sympa ton tablier et ta broderie est très réussie!
C'est chouette faut que tu fasses pleins d'autres choses!!
C'est chouette faut que tu fasses pleins d'autres choses!!
Invité- Invité
je retient certaines idées je ferai d'autres croquis (gribouillis) et je me déciderais plus tard ^^ merci Blizzi
Invité- Invité
Que de jolies choses par ici^^ La robe blanche avec des touches de noir à l'air très réussie !
julielau- Invité
Bon, ils se trouve que je n'avais pas du tout la bonne technique pour faire ce que j'avais prévu (les volants et tout ça) et je n'avais pas non plus de motivation alors j'ai avorté le projet et mis fin aux souffrances de ma jupe Je ne sais même pas si je trouverais la force de faire le haut on ne voit pas bien à cause du soleil mais j'ai utilisé les petites fleurs que tu m'avais donné Raphaelle elles sont cousu dans le bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
oh les petites fleurs ^^ ça me fais plaisir que tu le ai utilisées :coeur2:
:trump: moi je la trouve jolie ta petites jupe mais j'aurais peut etre mis un peu plus de dentelles sinon je trouve que ça va bien avec ton cutsaw baby alors même si tu ne fait pas de haut ça va^^ :trump:
:trump: moi je la trouve jolie ta petites jupe mais j'aurais peut etre mis un peu plus de dentelles sinon je trouve que ça va bien avec ton cutsaw baby alors même si tu ne fait pas de haut ça va^^ :trump:
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 6 sur 7