Le "podium" de Yume
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 1
Le "podium" de Yume
Alors voilà je vous présente mon premier essai couture...soyez indulgents, cette jupe est bien loin de vos chefs-d'oeuvres!!!
Vue d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détail de la dentelle
Portée
Voilaaa qu'en pensez vous? O_o
Vue d'ensemble
Détail de la dentelle
Portée
Voilaaa qu'en pensez vous? O_o
Dernière édition par SilverYohko le Lun 2 Mar - 10:01, édité 1 fois (Raison : Les posts en gras sont réservés aux choses importantes.)
Invité- Invité
Re: Le "podium" de Yume
Pour un début ça a l'air plutot pas mal ^^
Pourrais tu mettre un jupon dessous qu'on voie le volume?
Pourrais tu mettre un jupon dessous qu'on voie le volume?
Invité- Invité
Très jolie jupe!
La simplicité est la meilleure des armes ^^
C'est bien, continue sur cette lancée!
La simplicité est la meilleure des armes ^^
C'est bien, continue sur cette lancée!
Invité- Invité
pchhht: en fait j'ai pas encore de jupon... (O_o honte à moi!)
le truc c'est que sur mon île y'a que le tissu que j'ai utilisé pour ma jupe et du tissu de type pareo...rien pour faire un jupon T_T (et pour mes parents pas question de commander sur le net ^^")
Merci pour vos commentaires! La je suis rodée! Je vais surement m'en refaire une rose ou bleu en Mars en changeant les "designs"
EDIT: Silver désolée pour le post en gras pour ce message ci je n'avait fait aucune modification ça s'est mis automatiquement en gras j'ai cru que c'était normal...
le truc c'est que sur mon île y'a que le tissu que j'ai utilisé pour ma jupe et du tissu de type pareo...rien pour faire un jupon T_T (et pour mes parents pas question de commander sur le net ^^")
Merci pour vos commentaires! La je suis rodée! Je vais surement m'en refaire une rose ou bleu en Mars en changeant les "designs"
EDIT: Silver désolée pour le post en gras pour ce message ci je n'avait fait aucune modification ça s'est mis automatiquement en gras j'ai cru que c'était normal...
Dernière édition par Yume le Lun 2 Mar - 22:15, édité 2 fois (Raison : Les posts tout en gras sont pour les choses IMPORTANTES <--- 34ème fois)
Invité- Invité
personnellement et faute de moyens, j'ai fais mon jupon avec un vieu rideau volanté trouvé aux puces à 1 euro!
Invité- Invité
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 1