-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Aurore Mar 28 Avr - 14:29

Impressionnante ton histoire, tout ça pour un sac, les gens sont de plus en plus fous...

Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 28 Avr - 15:48

Mon dieu mon dieu ..... comment peut-on arnaquer les gens de la sorte ....
Kyaa--> je pense que tu as fait du super bénéf ^^ même si les gens sont des idiots ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 28 Avr - 18:09

Ce n'est pas de l'arnaque... Ils sont en droit de les vendre aux prix qu'ils veulent, et je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas. Il est normal, pour quelqu'un qui cherche à gagner de l'argent, de vendre au meilleur prix possible. Si les gens trouvent le prix honteux, qu'ils n'achètent pas; s'il n'y avait pas assez de personnes prêtes à acheter, les gens ne vendraient pas à ce prix-là.
... Ceci dit. Dans ces cas, c'est étonnant parce que les produits sont récent, pas si rares que ça, et chers à la base; mais si vous cherchez, par exemple, un disque très rare, vous ne vous attendrez pas à le trouver à son prix original. Le prix de quelque chose augmente avec la différence "demande - offre". C'est comme ça et ça ne sera jamais autrement.

(Par contre, le shopping service à 35%, c'est vraiment stupide, parce que tout le monde sait qu'on peut trouver bien moins cher ailleurs. Elle a vraiment des clients, de ce côté-là?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 28 Avr - 18:25

En même temps dites vous bien que pour certains 90 euros c'est rien! C'est de l'argent de poche de semaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 29 Avr - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est moi où la fille a mis sa Chandelier OP en vente à $700 USD?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 29 Avr - 16:13

Si si ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Ven 1 Mai - 12:52

L'abus!!! c'est le double de son prix neuf Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Mlle Chantilly Mer 6 Mai - 16:27

J'aime bien ce topic, ça permet de fixer des prix sur certaines chose, parce que des fois je ne connais pas les modèles et je n'arrive pas à savoir si le prix est raisonnable ou non!
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 6 Mai - 16:51

J'étais intéressée par une JSK baby sur egl Sales mais je viens de comprendre qu'en fait c'est une robe issue d'un lucky pack..La fille a payé le lucky pack à 100 euros et la JSK seule elle la mise en vente à 110 euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Mer 6 Mai - 16:59

Bah tout le monde y gagne, une robe neuve 110€...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 6 Mai - 17:00

Libellule13; j' ai aussi vue l' annonce !
Il y a beaucoup de personnes qui se font pas mal d' argent en revandant les articles de LP plus cher que le LP lui même.
C' est pas trés honnête, mais si elles arrivent à vendre c' est tant mieux pour elles, et c' est tant pis pour l' acheuteuse qui n' a pas fait attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 11 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum