Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par Invité Dim 4 Jan - 23:58

Salut!

Alors en fait je suis plus que débutante en couture, et j'aimerais me faire une jupe ressemblant à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
où il y aurait une "double épaisseur", une jupe plus courte par dessus une plus longue...enfin des froufrous, koi!
(comment je galère pour m'exprimer!).
Je pensais porter un bloomer en dessous, ça conviendrait??
et quel tissu utiliser pour la jupe? Comment m'y prendre exactement? Quel haut pour aller avec?...
Ah oui et pour le nœud qu'est ce qui peut le rendre rigide pour qu'il ne "dégouline" pas?...

Sinon j'ai vu cette robe sur
ebaY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que vous auriez le patron pour une robe de ce type (je la trouve simple et jolie^^)


Dernière édition par SilverYohko le Lun 5 Jan - 0:02, édité 1 fois (Raison : Sujet renommé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:39

Y'a personne pour m'aideeer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poor me!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par silveryohko Lun 5 Jan - 21:42

Bravo tu as trouvé le meilleur moyen pour que personne n'ai envie de t'aider!


Tu as les solutions de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui saura sûrement mieux aider que nous, surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est vraiment urgent.