Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par Invité Dim 4 Jan - 23:58

Salut!

Alors en fait je suis plus que débutante en couture, et j'aimerais me faire une jupe ressemblant à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
où il y aurait une "double épaisseur", une jupe plus courte par dessus une plus longue...enfin des froufrous, koi!
(comment je galère pour m'exprimer!).
Je pensais porter un bloomer en dessous, ça conviendrait??
et quel tissu utiliser pour la jupe? Comment m'y prendre exactement? Quel haut pour aller avec?...
Ah oui et pour le nœud qu'est ce qui peut le rendre rigide pour qu'il ne "dégouline" pas?...

Sinon j'ai vu cette robe sur
ebaY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que vous auriez le patron pour une robe de ce type (je la trouve simple et jolie^^)


Dernière édition par SilverYohko le Lun 5 Jan - 0:02, édité 1 fois (Raison : Sujet renommé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:39

Y'a personne pour m'aideeer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poor me!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par silveryohko Lun 5 Jan - 21:42

Bravo tu as trouvé le meilleur moyen pour que personne n'ai envie de t'aider!


Tu as les solutions de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui saura sûrement mieux aider que nous, surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est vraiment urgent.

Ou encore attendre. Tu n'as posté ton sujet qu'hier, et les cours ont repris ici, tout le monde n'a pas eut l'occasion de le lire.

En tous cas double poster pour réclamer n'est pas une bonne technique.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:33

Désolée je savais pas que vous aviez déja repris les cours, je suis en Polynésie...

Et désolée pour le double poste je voulais pas être vexante...Oo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par silveryohko Lun 5 Jan - 23:01

C'est pour ça que j'ai précisé qu'en metropole les cours avaient repris.
L'impatience est un vilain défaut.

+
Le règlement a écrit:-Merci de soigner votre écriture en utilisant un français correct: Le langage SMS est interdit, comme les exentricités (0 pour "o", "mwouah", écrire en 1337...), les "kawaii arigatow nyappy" et les abréviations inutiles, qui nuisent à la bonne lecture et compréhension.
La langue française nécessite des accents de la ponctuation et des majuscules, pensez aux étrangères qui fréquentent le forum!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par Invité Jeu 8 Jan - 10:04

Donc d'après ce que j'ai vu/lu, pour faire ma jupe je dois prendre un rectangle de tissu qui fait 2 à 2.5 fois mon tour de taille en longueur et "jusqu'aux genoux" pour la largeur...la dentelle je dois la coudre avant?

Si je met un bloomer en dessous je dois utiliser un tissu léger pour la jupe, c'est ça?

Ah oui et j'ai vu que dans mon super magasin de tissu y'avait pas de coton, qu'est-ce que je dois utiliser à la place pour le bloomer?

Désolée de vous déranger et de vous assaillir de question... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Demande patron] Premiers pas de couture Loli... Empty Re: (Demande patron] Premiers pas de couture Loli...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum