* Tirelire *
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
* Tirelire *
Et voici...
la première Tirelire-Gothic-Lolita!
by me :p
Cliquez pour agrandir^^
Faite main, à partir de tout et de rien. Notez qu'elle a des bras tiroirs, et pas de mains, je n'ai pas trouvé comment les faire.
La bouche grande ouverte, c'est pour mettre les pièces xD et ca retombe dans le corps qui est creux!
Dans son dos, elle a une porte [avec un corset d'ailleurs] pour pouvoir récupérer ses petites économies :p
bon xDD vous en pensez quoi?
Faite main, à partir de tout et de rien. Notez qu'elle a des bras tiroirs, et pas de mains, je n'ai pas trouvé comment les faire.
La bouche grande ouverte, c'est pour mettre les pièces xD et ca retombe dans le corps qui est creux!
Dans son dos, elle a une porte [avec un corset d'ailleurs] pour pouvoir récupérer ses petites économies :p
bon xDD vous en pensez quoi?
ChamaloO- Invité
Re: * Tirelire *
Hihi... c'est certain, pour être originale, elle l'est !!
Mouhahahaha j'adooore ^^
.
Mouhahahaha j'adooore ^^
.
Arkange- Invité
Looooooooooooooooooool énooooormissime !!!
J'aime trop sa tete aussi , on dirait qu'elle fait : donneuh moi tes pieceuuuh !!!
( Idéal pour économiser, tu n'as pas envie d'aller rechercher tes pieces ensuite, sinon elle te mange !! lol ^^ )
J'aime trop sa tete aussi , on dirait qu'elle fait : donneuh moi tes pieceuuuh !!!
( Idéal pour économiser, tu n'as pas envie d'aller rechercher tes pieces ensuite, sinon elle te mange !! lol ^^ )
Invité- Invité
Merciiiii^^
Chuis contente que vous aimiez, car ca m'a pris du temps pour la faire.
Et je m'en sers hein :p c'est pas juste pour faire joli^^
a oui, je l'ai appelée Ichigo
Mui c'est très classique comme nom de lolita, mais depuis que j'ai vu shimotsuma monogatari, j'adoooore
Chuis contente que vous aimiez, car ca m'a pris du temps pour la faire.
Et je m'en sers hein :p c'est pas juste pour faire joli^^
a oui, je l'ai appelée Ichigo
Mui c'est très classique comme nom de lolita, mais depuis que j'ai vu shimotsuma monogatari, j'adoooore
ChamaloO- Invité
mdr!!! elle est trop rigolote!!! XD c vrai ça prend bcp de temps de faire une poupée ^^
bravo en tout cas
bravo en tout cas
pchhht- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 2