Vos trésors (déballez vos marques!)
+2
Léa
silveryohko
6 participants
Page 80 sur 100
Page 80 sur 100 • 1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100
Re: Vos trésors (déballez vos marques!)
je vais bientôt chercher ce cutsaw en noir à la boutique, nous serons des triplées !
Invité- Invité
Des quadruplés je l'ai en blanc !marybell a écrit:je vais bientôt chercher ce cutsaw en noir à la boutique, nous serons des triplées !
Invité- Invité
Ha on a failli être des quintuplés XD
Il est vraiment adorable vous êtes chanceuses!!!
Il est vraiment adorable vous êtes chanceuses!!!
Invité- Invité
Je plussoie fortement!!!miss-requiem a écrit:Il est vraiment adorable vous êtes chanceuses!!!
Il est vraiment superbe ce cutsew :coeur2:
Invité- Invité
:.SaDiStiC s.[U].g.A.r.: > Je suis vraiment contente que tu aies pu aussi l'avoir ! Je te conseille de commander tout le temps par mail order si ce que tu veux est sold out sur le site ^^
En tout cas ce cutsaw est super confortable, tu ne trouves pas ? :3
En tout cas ce cutsaw est super confortable, tu ne trouves pas ? :3
Invité- Invité
XD ça aurait été bien des quintuplées, on aurait pu faire un meeting spécial *out*
ayachu : Grâce à tes sages conseils *w*<3 Oui c'est ce que je vais faire, c'est beaucoup mieux comme ça ! <3 (J'ai ainsi su que Baby aurait pu m'avoir la rose jail en blanc ;__; *Retourne faire son deuil*)
Et bien je l'ai à peine porté sous peine de mourir de chaud en deux minutes x) mais je quand même pu constater qu'il était très agréable en effet =3
ayachu : Grâce à tes sages conseils *w*<3 Oui c'est ce que je vais faire, c'est beaucoup mieux comme ça ! <3 (
Et bien je l'ai à peine porté sous peine de mourir de chaud en deux minutes x) mais je quand même pu constater qu'il était très agréable en effet =3
Invité- Invité
Invité- Invité
Hannn Marybell, je suis vraiment fan de tous tes nouveaux achats *___* L'imprimé Mary in the sky with candies est une pure murveille, j'ai la jupe de la même couleur et je ne m'en lasse pas :p8:
Sinon je te piquerais bien ton manteau, les petits notes de musique sont un détail vraiment adorable!
Sinon je te piquerais bien ton manteau, les petits notes de musique sont un détail vraiment adorable!
Invité- Invité
Le cutsaw est très beau en noir aussi :3 et Mary in the sky j'adore *w*
Et le manteau est superbe, et... *sort* Bref je suis d'accord, magnifiques achats <3.
Et le manteau est superbe, et... *sort* Bref je suis d'accord, magnifiques achats <3.
Invité- Invité
Page 80 sur 100 • 1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100
Page 80 sur 100