Vos trésors (déballez vos marques!)

+2
Léa
silveryohko
6 participants

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 80 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 25 Juil - 15:45

Je dois une reconnaissance éternelle à ayachu *parce qu'elle a éclairé la lanterne du boulet que je suis* :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifiques achats d'ailleurs, je t'envie pour la superbe jupe AaTP <3.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 80 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 30 Juil - 13:29

je vais bientôt chercher ce cutsaw en noir à la boutique, nous serons des triplées !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 13:48

marybell a écrit:je vais bientôt chercher ce cutsaw en noir à la boutique, nous serons des triplées !
Des quadruplés je l'ai en blanc !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 13:55

Ha on a failli être des quintuplés XD

Il est vraiment adorable vous êtes chanceuses!!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 10:00

miss-requiem a écrit:Il est vraiment adorable vous êtes chanceuses!!!
Je plussoie fortement!!!

Il est vraiment superbe ce cutsew :coeur2:

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 13:55

:.SaDiStiC s.[U].g.A.r.: > Je suis vraiment contente que tu aies pu aussi l'avoir ! Je te conseille de commander tout le temps par mail order si ce que tu veux est sold out sur le site ^^
En tout cas ce cutsaw est super confortable, tu ne trouves pas ? :3

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:51

XD ça aurait été bien des quintuplées, on aurait pu faire un meeting spécial *out*

ayachu : Grâce à tes sages conseils *w*<3 Oui c'est ce que je vais faire, c'est beaucoup mieux comme ça ! <3 (J'ai ainsi su que Baby aurait pu m'avoir la rose jail en blanc ;__; *Retourne faire son deuil*)
Et bien je l'ai à peine porté sous peine de mourir de chaud en deux minutes x) mais je quand même pu constater qu'il était très agréable en effet =3

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la pass membre pour le club des miss pear :k11:
mary in the sky with candies jsk (passe des heures à scruter le motif :p17: )
Spoiler:
manteau-mi saison avec des notes sur la bordure du bas
Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 12:55

Hannn Marybell, je suis vraiment fan de tous tes nouveaux achats *___* L'imprimé Mary in the sky with candies est une pure murveille, j'ai la jupe de la même couleur et je ne m'en lasse pas :p8:
Sinon je te piquerais bien ton manteau, les petits notes de musique sont un détail vraiment adorable!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 13:11

Le cutsaw est très beau en noir aussi :3 et Mary in the sky j'adore *w*
Et le manteau est superbe, et... *sort* Bref je suis d'accord, magnifiques achats <3.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 18:12

Ayachu que de jolies choses ^^
Les affaires AP love

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant