Vos trésors (déballez vos marques!)
+2
Léa
silveryohko
6 participants
Page 67 sur 100
Page 67 sur 100 • 1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100
Re: Vos trésors (déballez vos marques!)
la môme néant>> Bravo *o*! (Vous la méritiez, depuis le temps.) C'est vraiment un bel imprimé.
Invité- Invité
Très jolie robe, les rubans ont l'air magnifiques....
Invité- Invité
Tous vos trésors sont superbes !
La môme > C'est bien la jupe de la collection ballerine de Meta ? Je l'adore ! (Et je pense que ma mère aussi, ah... les ballerines...)
La môme > C'est bien la jupe de la collection ballerine de Meta ? Je l'adore ! (Et je pense que ma mère aussi, ah... les ballerines...)
Invité- Invité
Miyuki!
j'admire tous tes trésors *___*
tout ce que tu as est magnifique!!!
vivement que je travaille pour pouvoir me payer ce que je veux... =(
j'admire tous tes trésors *___*
tout ce que tu as est magnifique!!!
vivement que je travaille pour pouvoir me payer ce que je veux... =(
Invité- Invité
Miyu je te déteste TT_TT
Moi aussi je les veux les tea party shoes... xD
Moi aussi je les veux les tea party shoes... xD
Invité- Invité
T-T C'est le topic pour sapper le moral des gens, j'en suis persuadée maintenant... Ahahaha, quand je rentrerais de France, je ferais un huge post et c'est vous qui déprimerez! Sinon, très beau modèle. Lulla, je t'ai déjà étalé ma convoitise sur Poupée, Myuki, c'est officiel, il faut que tu assures ta garde-robe!
La môme néant, je suis bien contente pour toi, je trouve cet imprimé magnifique, j'aurais plutôt eu tendance à lorgner sur la collection lovely alphabet de Méta mais elle n'est pas forcément bien portée par tout le monde et du coup... :\
La môme néant, je suis bien contente pour toi, je trouve cet imprimé magnifique, j'aurais plutôt eu tendance à lorgner sur la collection lovely alphabet de Méta mais elle n'est pas forcément bien portée par tout le monde et du coup... :\
Invité- Invité
Une de mes dream skirt !
Elle est vraiment magnifique, elle a l'air toute douce et puis l'ouverture derrière :coeur2:
Elle est vraiment magnifique, elle a l'air toute douce et puis l'ouverture derrière :coeur2:
Invité- Invité
Page 67 sur 100 • 1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100
Page 67 sur 100