Vos trésors (déballez vos marques!)
+2
Léa
silveryohko
6 participants
Page 42 sur 100
Page 42 sur 100 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100
Re: Vos trésors (déballez vos marques!)
Oui oui ce sont bien des élastiques , et les deux sont séparés ( enfait , c' était vendu par paire, mais comme je ne pouvais pas choisir entre les chocolats et les rouges, j' ai pris les deux paires ^^ ).yumiko a écrit:On dirait plutôt des élastiques, non ? C'est mignon ^^
Invité- Invité
H&M tu dis...on trouve vraiment de toute là bas...Il faut absolument que j'aille faire un tour d'inspection un jour...
Invité- Invité
shopping chez boddywood:
j'ai longtemps hésité pour la robe et arrivé chez moi je suis toujours sceptique quant à vouloir la garder...
il faudrait absolument que j'aie un jupon pour la porter, si je toruve l'occasion de la porter, pourtant elle est tellement jolie :kira:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai longtemps hésité pour la robe et arrivé chez moi je suis toujours sceptique quant à vouloir la garder...
il faudrait absolument que j'aie un jupon pour la porter, si je toruve l'occasion de la porter, pourtant elle est tellement jolie :kira:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
°_° kam...je te hais...je rêve depuis **** temps (non u_u en fait depuis 1 mois, mais bon c'est pas grave) de l'avoir >_< grrrr
En manteau ce motif est vraiment sympa aussi (je l'avais vu sur closet child mais il a vite été acheté T_T)
En manteau ce motif est vraiment sympa aussi (je l'avais vu sur closet child mais il a vite été acheté T_T)
Invité- Invité
Haha toy box !
Je ne suis pas fan de l'imprimé mais bon .. célèbre quand même !
Vive closet child
Je ne suis pas fan de l'imprimé mais bon .. célèbre quand même !
Vive closet child
Invité- Invité
hatsumi-no-baka a écrit:°_° kam...je te hais...je rêve depuis **** temps (non u_u en fait depuis 1 mois, mais bon c'est pas grave) de l'avoir >_< grrrr
Ouiiii..Je veux le manteau pour cet hiver...Enfin on verra...Mais j'aimerai bien.
De plus closet, ils en ont vendu 2 de toy box skirt. Ils ont la rose je crois en ce moment, et ce depuis longtemps. ^^
Invité- Invité
Page 42 sur 100 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100
Page 42 sur 100