-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+2
Léa
silveryohko
6 participants

Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 42 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 8 Mai - 17:48

yumiko a écrit:On dirait plutôt des élastiques, non ? C'est mignon ^^
Oui oui ce sont bien des élastiques , et les deux sont séparés ( enfait , c' était vendu par paire, mais comme je ne pouvais pas choisir entre les chocolats et les rouges, j' ai pris les deux paires ^^ ).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 42 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 8 Mai - 19:04

Oh elles sont trop mignonnes *o*

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mai - 22:09

C'est super original ca ^^
J'aime beaucoup.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Mai - 7:51

C'est adorable *0*
Excellent achat !!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Mai - 8:21

H&M tu dis...on trouve vraiment de toute là bas...Il faut absolument que j'aille faire un tour d'inspection un jour... drunken

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Mai - 10:11

shopping chez boddywood:
j'ai longtemps hésité pour la robe et arrivé chez moi je suis toujours sceptique quant à vouloir la garder...
il faudrait absolument que j'aie un jupon pour la porter, si je toruve l'occasion de la porter, pourtant elle est tellement jolie
:kira:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Mai - 13:26

J'ai enfin ma jupe TOY BOX...Je la voulais depuis si lontemps...J'étais super contente quand j'ai ouvert le paquet (closet child est mon ami). Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :coeur2:

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Mai - 13:29

°_° kam...je te hais...je rêve depuis **** temps (non u_u en fait depuis 1 mois, mais bon c'est pas grave) de l'avoir >_< grrrr
En manteau ce motif est vraiment sympa aussi (je l'avais vu sur closet child mais il a vite été acheté T_T)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Mai - 13:31

Haha toy box !
Je ne suis pas fan de l'imprimé mais bon .. célèbre quand même !
Vive closet child ❤

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Mai - 13:33

hatsumi-no-baka a écrit:°_° kam...je te hais...je rêve depuis **** temps (non u_u en fait depuis 1 mois, mais bon c'est pas grave) de l'avoir >_< grrrr
En manteau ce motif est vraiment sympa aussi (je l'avais vu sur closet child mais il a vite été acheté T_T)

Ouiiii..Je veux le manteau pour cet hiver...Enfin on verra...Mais j'aimerai bien.
De plus closet, ils en ont vendu 2 de toy box skirt. Ils ont la rose je crois en ce moment, et ce depuis longtemps. ^^

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Mai - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

love

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant