Vos trésors (déballez vos marques!)
+2
Léa
silveryohko
6 participants
Page 19 sur 100
Page 19 sur 100 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100
Re: Vos trésors (déballez vos marques!)
Personnelement, je suis pas fan de tes deux achats, mais bon chacun ses goûts
Invité- Invité
Oh bien moi j'aime beaucoup tes deux t-shirt, ce sont deux marques que j'apprécie
Imawari > Très bon choix ^_^ J'avais vu ces bijoux sur le site de Meta et j'ai bavé dessus en les voyant ! Ils sont vraiment jolis
Voici des trésors achetés chez Baby Paris que j'ai depuis quelques semaines mais que j'avais oubliés de poster :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bracelet / Wristcuff Nana Kitade avec une chaine en perles et une bague attachée. La bague est le petit lapin dessiné par Nana que l'on retrouve sur le Slave Angel Ring (Photo piquée sur le site Mfashion car je n'en ai pas porté donc on voyait pas la bague).
Trésors commandés qui devraient arriver bientôt :
Ma première jupe Baby (moi qui n'avais pas de bas rose dans ma garde robe lolita !)
Cutsaw AP
Voici des trésors achetés chez Baby Paris que j'ai depuis quelques semaines mais que j'avais oubliés de poster :3
Bracelet / Wristcuff Nana Kitade avec une chaine en perles et une bague attachée. La bague est le petit lapin dessiné par Nana que l'on retrouve sur le Slave Angel Ring (Photo piquée sur le site Mfashion car je n'en ai pas porté donc on voyait pas la bague).
Trésors commandés qui devraient arriver bientôt :
Ma première jupe Baby (moi qui n'avais pas de bas rose dans ma garde robe lolita !)
Cutsaw AP
Invité- Invité
j'aime beaucoup! c'est très mignon! dans des tons rose et blanc.
j'aime beaucoup la jupe!
j'aime beaucoup la jupe!
Invité- Invité
Ah tu l'as reçue, la poste a fait vite. C'est rare
Le cardigan je pensais pas le prendre car je croyais qu'il serait trop petit au niveau du buste mais en l'essayant à la boutique, il m'allait et j'ai craqué
Le cardigan je pensais pas le prendre car je croyais qu'il serait trop petit au niveau du buste mais en l'essayant à la boutique, il m'allait et j'ai craqué
Invité- Invité
Même si ça ferme pas pour un cardigan c'est pas trop grave...Tu fermes le premier bouton histoire qu'on voit bien les motifs!
silveryohko- Impératrice
Je suis la seule sur le forum à avoir ce cutsaw en noir? <3
Très belles acquisitions, surtout la jupe, je suis une accro de cette collection!
Très belles acquisitions, surtout la jupe, je suis une accro de cette collection!
Invité- Invité
Page 19 sur 100 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100
Page 19 sur 100