Vos trésors (déballez vos marques!)
+2
Léa
silveryohko
6 participants
Page 12 sur 100
Page 12 sur 100 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100
Re: Vos trésors (déballez vos marques!)
oh très joli robe!!
Sinon Silver j'adore trop trop ta jupe!! elle est super jolie!! pourtant je suis pas spécialement Pink je suis plutôt Goth mais là j'avoue que je craque bien dessus!! belle acquisition
Sinon Silver j'adore trop trop ta jupe!! elle est super jolie!! pourtant je suis pas spécialement Pink je suis plutôt Goth mais là j'avoue que je craque bien dessus!! belle acquisition
Invité- Invité
la môme néant>> Je me demandais si les robes de cette série rendraient mieux en noir. C'est le cas .>_<.. A moins que ce ne soit vous qui le portiez très bien T_T#.
SilverYohko>> Ooh la jolie jupe .O_O.. *part voir des coordinations sur LJ*
SilverYohko>> Ooh la jolie jupe .O_O.. *part voir des coordinations sur LJ*
Invité- Invité
Oh jolis achats En espérant que la douane va pas encore t'arnaquer u_u D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de droits de douane dans un pays qui fait partie de l'OMS...
Invité- Invité
Oui il est vrai que ce sont de très belle acquiistion.
Par contre ayachu je pense que tu voulais dire OMC (organisation mondiale du commerce) et non OMS (organisation mondiale de la santé) ^^. Et pour les droits de douane, c'est tout simplement pour éviter une concurence mondiale qui entrainerai une trop grande préssion sur les petites entreprise française déjà au bord de la faillite (prncipalement dans le secteur textile) au prfit de grande multinational qui paierait leurs impots à l'étranger...
Par contre ayachu je pense que tu voulais dire OMC (organisation mondiale du commerce) et non OMS (organisation mondiale de la santé) ^^. Et pour les droits de douane, c'est tout simplement pour éviter une concurence mondiale qui entrainerai une trop grande préssion sur les petites entreprise française déjà au bord de la faillite (prncipalement dans le secteur textile) au prfit de grande multinational qui paierait leurs impots à l'étranger...
Invité- Invité
magnifique !!! cute-in-black
les frais de douane dependent aussi du jour ou ton colis y passe ^^
le week end y' a personne pour controler.
sa serai bien que tu fasse des photo porté quand tu les auras
les frais de douane dependent aussi du jour ou ton colis y passe ^^
le week end y' a personne pour controler.
sa serai bien que tu fasse des photo porté quand tu les auras
Invité- Invité
Merci ^O^
Moi aussi j'espère que je n'aurai pas une nouvelle mauvaise surprise avec la douane è___é
Pour les photos, c'est prévu! Soyez patients~
Moi aussi j'espère que je n'aurai pas une nouvelle mauvaise surprise avec la douane è___é
Pour les photos, c'est prévu! Soyez patients~
Invité- Invité
Oui Luxifelia, je voulais dire OMC. Mais bon j'ai posté à 6h47 (au réveil) ce qui explique tout ^^ Ca ne change pas que 80€ de droit de douanes c'est énorme pour un pays qui dit prôner la libre circulation des biens... Il parait que c'est pire en Italie [Fin du HS]
Invité- Invité
Cette robe est magnifique à mon goût Cut_in_black!!! *0*
Il y a une fille du forum gothic lolita qui l'a et portèe elle est magnifique donc je pense qu'elle t'ira très bien
Il y a une fille du forum gothic lolita qui l'a et portèe elle est magnifique donc je pense qu'elle t'ira très bien
Invité- Invité
kyaa>> Ooh, mignon *__*! *regarde l'album photo avec insistance* J'aime particulièrement le haut .>_<..
Invité- Invité
Page 12 sur 100 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100
Page 12 sur 100