Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

+2
Léa
silveryohko
6 participants

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 12 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 3 Mar - 12:13

oh très joli robe!!

Sinon Silver j'adore trop trop ta jupe!! elle est super jolie!! pourtant je suis pas spécialement Pink je suis plutôt Goth mais là j'avoue que je craque bien dessus!! belle acquisition

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 12 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 3 Mar - 18:27

la môme néant>> Je me demandais si les robes de cette série rendraient mieux en noir. C'est le cas .>_<.. A moins que ce ne soit vous qui le portiez très bien T_T#.

SilverYohko>> Ooh la jolie jupe .O_O.. *part voir des coordinations sur LJ*

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:22

Nouveaux trésors MmM qui vont arriver prochainement chez moi <3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 5:47

Oh jolis achats love En espérant que la douane va pas encore t'arnaquer u_u D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de droits de douane dans un pays qui fait partie de l'OMS...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 8:34

Oui il est vrai que ce sont de très belle acquiistion.

Par contre ayachu je pense que tu voulais dire OMC (organisation mondiale du commerce) et non OMS (organisation mondiale de la santé) ^^. Et pour les droits de douane, c'est tout simplement pour éviter une concurence mondiale qui entrainerai une trop grande préssion sur les petites entreprise française déjà au bord de la faillite (prncipalement dans le secteur textile) au prfit de grande multinational qui paierait leurs impots à l'étranger...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 9:45

magnifique !!! cute-in-black
les frais de douane dependent aussi du jour ou ton colis y passe ^^
le week end y' a personne pour controler.

sa serai bien que tu fasse des photo porté quand tu les auras
love

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 10:31

Merci ^O^

Moi aussi j'espère que je n'aurai pas une nouvelle mauvaise surprise avec la douane è___é

Pour les photos, c'est prévu! Soyez patients~

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 12:46

Oui Luxifelia, je voulais dire OMC. Mais bon j'ai posté à 6h47 (au réveil) ce qui explique tout ^^ Ca ne change pas que 80€ de droit de douanes c'est énorme pour un pays qui dit prôner la libre circulation des biens... Il parait que c'est pire en Italie Shocked [Fin du HS]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 13:11

Cette robe est magnifique à mon goût Cut_in_black!!! *0*
Il y a une fille du forum gothic lolita qui l'a et portèe elle est magnifique donc je pense qu'elle t'ira très bien Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:45

Cute-in-black ~> je suis sûre que ça t'ira à merveille *o*

Je viens de m'acheter un ensemble Putumayo ^-^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 17:18

kyaa>> Ooh, mignon *__*! *regarde l'album photo avec insistance* J'aime particulièrement le haut .>_<..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant