Victorian Maiden
+15
tchi91
Rehem
Tsukiyo
sweetlolli
Lusty Majo
tanpopochanchan
Luciole
Mlle Chantilly
Aurore
RoseNoisettes
hanako
Mikazukie
Noodle_George
Léa
silveryohko
19 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: La Garde Robe :: Les marques
Page 18 sur 32
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32
Re: Victorian Maiden
Le set de chambre est en noir sur Dream Shoppe... J'aurai probablement craqué si j'en avais les moyens .u_u.. J'aime ce bonnet, moi :c3: !
Invité- Invité
je sais que je suis un peu en retard pour dire ça mais tous ces accesssoires (page 7) sont vraiment sublimes je suis sous le charme de ces "serres-cou" en dentelle serties de pierres c'est tellement mais tellement ! :coeur2: Je savais pas qu'il faisait des choses aussi belles vraiment
Dernière édition par Dollipocket le Lun 28 Juil - 11:35, édité 1 fois
Invité- Invité
j'aime beaucoup particulièrement le chapeau il est magnifique... ^^
par contre la robe d'intérieur empire ait pas mal mais sans plus elle me fait trop penser a une chemise de nuit
par contre la robe d'intérieur empire ait pas mal mais sans plus elle me fait trop penser a une chemise de nuit
Invité- Invité
Je crois oui .Sinon ça serait vraiment bizar vu sa formeAnastasia a écrit:C'est une robe de nuit, non ?
Un grand OUI pour la chapeau !
Mais pas pour la robe -_- Ca ne ressemble pas à VM je trouve, d'habitude c'est très cintrée...Bon il faut savoir se renouveller, mais là...non XD
Mais pas pour la robe -_- Ca ne ressemble pas à VM je trouve, d'habitude c'est très cintrée...Bon il faut savoir se renouveller, mais là...non XD
Invité- Invité
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32
CottoCan :: Vieux Cottocan :: La Garde Robe :: Les marques
Page 18 sur 32