marybell (docteur pomme)
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
marybell (docteur pomme)
J'ai fais des barettes en pâte fimo il y a une bout ,mais je vais bientôt m'y remettre:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai fais 2 jupe aussi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un début de bloomer grâce au patron de silver:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
depuis j'ai fais une autre jupe en popeline noir avec de la dentelle et une jumperskirt bleue avec un voile mais je n'ia jamais eu l'occasion de la prendre en photo, manque de lumière et je dois encore lui faire des retouches.
j'ai fais 2 jupe aussi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un début de bloomer grâce au patron de silver:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
depuis j'ai fais une autre jupe en popeline noir avec de la dentelle et une jumperskirt bleue avec un voile mais je n'ia jamais eu l'occasion de la prendre en photo, manque de lumière et je dois encore lui faire des retouches.
Dernière édition par marybell le Mer 19 Mar - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: marybell (docteur pomme)
Très mignonnes les barrettes ^^ le bloomer a l'air bien aussi
Invité- Invité
C'est ma première jsk; ici elle n'est pas mise en valeur, mais portée elle rend mieux.
Elle est en mousseline et coton bleu, les petits rubans sont censés faire des noeuds, mais bon...le bord est ganzé soit en satin soit en velours soit en coton (j'ai pas réussit à me décider donc j'ai tout mis ^^ l'aarière s'attache avec des rubans (actuellemnt en satin mais vont bientôt être changé en coton pcq les tons collent mieux et surtout c'est plus solide.
je l'ai entièrement cousu main, ma amchine me fait faux bon parfois et ça m'énerve vite.
elle est un peu informe sur la photo , portée elle arrive mi-poitrine, c'était l'idée de départ.Autrement je suis assez satisfaite du résultat, le tombé est impec (les finitions presque aussi, enfin pour du fait main pcq sinon c'est juste potable ^^; et si un jour j'ai le courage de la reprendre, je refais les manches pour des bouffantes!
ah oui j'oubliais, normalement il y deux petites roses sur le devant mais elles sont tombées les vilaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est en mousseline et coton bleu, les petits rubans sont censés faire des noeuds, mais bon...le bord est ganzé soit en satin soit en velours soit en coton (j'ai pas réussit à me décider donc j'ai tout mis ^^ l'aarière s'attache avec des rubans (actuellemnt en satin mais vont bientôt être changé en coton pcq les tons collent mieux et surtout c'est plus solide.
je l'ai entièrement cousu main, ma amchine me fait faux bon parfois et ça m'énerve vite.
elle est un peu informe sur la photo , portée elle arrive mi-poitrine, c'était l'idée de départ.Autrement je suis assez satisfaite du résultat, le tombé est impec (les finitions presque aussi, enfin pour du fait main pcq sinon c'est juste potable ^^; et si un jour j'ai le courage de la reprendre, je refais les manches pour des bouffantes!
ah oui j'oubliais, normalement il y deux petites roses sur le devant mais elles sont tombées les vilaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Tu l'as cousu main ?! Quelle patience ! En tout cas,c'est très réussi *même si sur la photo on ne voit pas très bien les détails !*
J'aime beaucoup tes barettes,elles sont adorables *un peu en retard T.T*
J'aime beaucoup tes barettes,elles sont adorables *un peu en retard T.T*
Invité- Invité
J'adore tes petites barettes! Et tes jupes aussi, elles sont très reussies!! :coeur2:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 2