Une question?
+3
Jade
RoseNoisettes
silveryohko
7 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: FAQs lolita :: Outils
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une question?
c'est pas que je veux me "ranger" c'est plus pour arriver à définir mon style quand des ami(e)s me demande des renseignements par rapport à des photos *rougis*
Bonjour j'ai une question assez urgente et j'engoisse terriblement.Je vous explique
j'ai vendu une robe à quelqu'un ,je lui ai envoyer une facture sur paypal ,cette personne à payer hier et ce matin je vais à la banque pour voir si l'argent est là RIEN .
J'ai oublier sur mon solde paypal l'argent est là .
Est ce normal ?
merci de m'aider .
j'ai vendu une robe à quelqu'un ,je lui ai envoyer une facture sur paypal ,cette personne à payer hier et ce matin je vais à la banque pour voir si l'argent est là RIEN .
J'ai oublier sur mon solde paypal l'argent est là .
Est ce normal ?
merci de m'aider .
Invité- Invité
Si je me rappelle bien , ton compte et paypal c'est pas la même chose, quand tu paye, vu que tu n'as rien sur ton compte paypal, le paiement puise dans ta banque. Quand on te paye, l'argent aterris sur le compte paypal, mais pour le faire aller jusqu'à la banque il faut une autorisation banquaire ou quelque chose du genre, si je me trompe pas...
merci !!
mais ce qui me fait peur ,c'est d'envoyer le colis et que l'argent ne soit pas transféré sur mon compte (mais en meme temps l'argent est sur mon solde paypal ).
A votre avis je peux l'expedier maintenant ?
PS :C'est la premiere fois que je fais 1 ventes de ce genre .
Meerci
mais ce qui me fait peur ,c'est d'envoyer le colis et que l'argent ne soit pas transféré sur mon compte (mais en meme temps l'argent est sur mon solde paypal ).
A votre avis je peux l'expedier maintenant ?
PS :C'est la premiere fois que je fais 1 ventes de ce genre .
Meerci
Invité- Invité
L'argent ne sera pas transféré automatiquement sur ton compte dans tous les cas. Il faudra que tu ordonnes un virement de ton compte paypal à ton compte bancaire.
Le site de Paypal est plutôt bien fait, je te conseille de lire leur rubrique aide :
Ici.
Le site de Paypal est plutôt bien fait, je te conseille de lire leur rubrique aide :
Ici.
mais a t on avis je peux envoyer mon colis quand meme ?
Mon argent sera transfere plus tard
c'est ça ?
Mon argent sera transfere plus tard
c'est ça ?
Invité- Invité
C'est toi qui vois. L'argent sur ton compte paypal ne va pas disparaître comme par magie sauf si tu le dépenses.
merci sweet loli
j'ai reussi à règler ce probleme ,merci de tes conseils.
j'ai reussi à règler ce probleme ,merci de tes conseils.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: FAQs lolita :: Outils
Page 3 sur 4