Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Projet de robe] Candyprincess

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Mar 30 Oct - 15:34

Voilà je pense me faire cette robe et un petit sac pour les fêtes de fin d'années (celle qui est dessinée) Je me suis inspirée d'un modèle de Mary Magdalène (celui en photo, si je me trompe pas -_-")
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et comment faire les volants dans le dos :s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Mer 31 Oct - 9:37

Pour ma part je la trouve ravissante!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Mer 31 Oct - 14:12

Et bien , tu pourais faire comme pour un jupon mais en avec une plus grande longueur pour les bandes de tissus que tu superposerais ?
Cette robe est magnifique love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 2 Nov - 20:53

Elle est magnifique effectivement..

Et pour les volants, tu peux aussi superposer des dentelles. Ca pourrait rendre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Sam 3 Nov - 16:01

Oh mon dieu, une copine de projet dur... J'ai commencé une robe s'apparentant à celle-ci en encore plus simple, ça fait sept mois que j'ai commencé, je suis désespérée de la finir un jour, il faut vraiment que tu sois balèze pour faire cela et les volants dans le dos seront une partie de plaisir à côté de la parmenture et le rendu poitrine que tu veux faire...

Enfin bref pour les volants, plusieurs bandes de tissus dont la longueur va en s'allongeant à mesure que tu approches les volants du bas. Mais alors pour la parmenture du haut, je ne peux vraiment pas t'aider, je peine et j'ai choisi la voix de la facilité à savoir continuer d'une manière pas jolie mais bref passons ça m'apprendra à aller trop vite!

Et ensuite tu fronces les volants et tu les couds, tu peux simplement aussi élargir chaque volant pour le coudre au précédent sans casses l'effet volant, car des bandes de même largeur te ferait perdre de celle-ci justement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Sam 3 Nov - 17:33

Merci pour vos réponses^^

Bane, as tu un patron d'une robe dans ce style? Parce que sans patron je sais pas comment faire :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Dim 4 Nov - 6:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le patron dont je me suis servie que Pchhht m'avait donné! J'essaierais de faire une photo (que j'ai promise il y a déjà fort longtemps de l'avancement des travaux de ma robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Lun 5 Nov - 8:15

Merci beaucoup:love:
Maintenant le plus drôle ça va être d'essayer de comprendre pour les mesures drunken
J'ai plus qu'à aller choisir le tissus et je mis met, ça va être dur avec les cours en même temps mais je vaincrais :p11: je veux cette robe!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Lun 5 Nov - 16:24

Pour les mesures, tu te mesures, et tu divises par ton nombre de panneaux en ajoutant tous les centimètres d'aisance nécessaire, et les centimètres des ourlets, ce que j'ai, bien évidemment omis de faire, voilà donc la raison de pourquoi ma robe s'avère difficile à continuer.. Moi et les maths...

Enfin bref, ajoutes-en un peu plus au pire, il vaut mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:31

Elle est vraiment superbe, je crois que c'est pluôt Victorian maiden ^^ ! Je VEUX cette robe mais elle à l'air trop difficile à coudre, avec les volants ! Alors bonne chance, tu pourras nous poster une photo du résultat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum