D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]
+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]
Hop petite nouveauté !
Un mini sailor hat pour aller avec cette robe de chez Baby :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis satisfaite de moi (c'est très rare), j'ai pris mon temps pour le faire (2 prototype avant...), mais c'est le résultat que je souhaitais <3 Et c'était mon premier chapeau !
Du coup j'ai décidé de réaliser pour ma collection d'été une robe sailor et une jupe sailor <3
Un mini sailor hat pour aller avec cette robe de chez Baby :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis satisfaite de moi (c'est très rare), j'ai pris mon temps pour le faire (2 prototype avant...), mais c'est le résultat que je souhaitais <3 Et c'était mon premier chapeau !
Du coup j'ai décidé de réaliser pour ma collection d'été une robe sailor et une jupe sailor <3
Invité- Invité
Il est super mignon *o*. Vous avez fait les cerises vous même?
Invité- Invité
Kyaa : Il est magnifique!! Super ben fais c'est incroyable!!( tu as cette robe de baby!!!! je l'adore!! tu vas être magnifique^^)
Invité- Invité
Merciiiii !
mon_amie_Sadako ~> Non malheureusement je ne sais pas faire du crochet ;__; J'avais acheté un sachet de cerises crochetés sur ebay... <3
itchigo ~> Je ne l'ai pas encore la robe... On va dire que c'est 'préventif' XD Je ne sais pas trop si ça va m'aller comme style mais merci
mon_amie_Sadako ~> Non malheureusement je ne sais pas faire du crochet ;__; J'avais acheté un sachet de cerises crochetés sur ebay... <3
itchigo ~> Je ne l'ai pas encore la robe... On va dire que c'est 'préventif' XD Je ne sais pas trop si ça va m'aller comme style mais merci
Invité- Invité
Mais c'est que tu peux être fière, il est super bien fait. C'est si mignon avec la cerise.
Invité- Invité
Je viens m'inclure dans le groupe "fan des cerises", et je me languie de voir tout l'assortiment! Je pense que ça va noous faire rêver. Tu es très douée!
Il est super ce mini hat çà donne envie d'essayer d'en faire, même si je pense que çà doit pas être simple.
Grrrrrrrr moi et mon impatience.....................çà va être dur
Grrrrrrrr moi et mon impatience.....................çà va être dur
Invité- Invité
Il est trop mignon avec ses cerises en plus ! J'adore les mini hat marin (ou de pirate) !
Il est magnifique. Beau travaille. J'ai hâte de voir l'ensemble !
Invité- Invité
Super mignon ce chapeau! Il va bien aller avec!
Invité- Invité
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 21 sur 22