D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]
+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]
Même si ce n'est pas du tout mon genre la jsk et la jupe sont très mignonnes ^.^
Et le costume... Rien à dire, il est superbe, tu es très douée *.*(HS mais le magasin a l'air excellent .__. xD)
Et le costume... Rien à dire, il est superbe, tu es très douée *.*
Invité- Invité
Elle est amusante la petite histoire! En tout cas le magasin est aussi ravissant que ton costume!
Invité- Invité
C'est vraiment magnifique, ça me donne envie de m'y mettre sérieusement !
Invité- Invité
c'est beau !!!!!!!!!!! __ j'aime tout tout tout !!!!!!! j'adore vraiment tes créations !!!!!!!!je veux ^^
Invité- Invité
Merci à toutes !
Peach&Pride ~>
La jupe est à 35€ et la jsk à 70€... Pour les commissions ça dépend de la période xD Mais je peux proposer les modèles et les tissus que j'ai en différentes tailles ^^
Peach&Pride ~>
La jupe est à 35€ et la jsk à 70€... Pour les commissions ça dépend de la période xD Mais je peux proposer les modèles et les tissus que j'ai en différentes tailles ^^
Invité- Invité
Les photos à Venise sont très belles !!! Décidément c'est peut etre l'un des plus beaux costumes de Carnaval que j'ai vues, et savoir qu'il est fait main est encore plus impressionant.
Invité- Invité
Merci c'est très gentil ^-^
Mais j'ai vu des costumes vraiment plus beaux que le mien ;_; A la différence que quasiment toutes les personnes costumées sont des retraités passionnés, qui passent 1 an à faire leur costume... Et dès que le carnaval est finit, ils commencent un nouveau costume ! Alors que nous, on a eu que 100h pour tout faire... Et c'est très très court !!
Mais j'ai vu des costumes vraiment plus beaux que le mien ;_; A la différence que quasiment toutes les personnes costumées sont des retraités passionnés, qui passent 1 an à faire leur costume... Et dès que le carnaval est finit, ils commencent un nouveau costume ! Alors que nous, on a eu que 100h pour tout faire... Et c'est très très court !!
Invité- Invité
C'est magnifique; le costume de carnaval fait très "Dame Blanche"; continue comme ça c'est super
Invité- Invité
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 11 sur 22