-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les petits trucs de Peach [news: Headdress rond]

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les petits trucs de Peach [news: Headdress rond] Empty Les petits trucs de Peach [news: Headdress rond]

Message par Invité Dim 23 Sep - 14:03

Petite nouvelle ^^ Je débute dans le monde du Lolita, et cet après midi j'ai réalisé un petit noeud tout simple sans prétention pour commencer à me familiariser avec la machine à coudre ... J'aimerai vos critiques ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excusez la dentelle de basse qualité mais pour l'instant je préfere utiliser du matériau pas cher comme je risque de faire des erreurs.

J'ai beaucoup zoomé mais en réalité il fait environ 16-17 cm de large sur 9-10 de haut

Dernière édition par Peach&Pride le Sam 5 Avr - 11:50, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs de Peach [news: Headdress rond] Empty Re: Les petits trucs de Peach [news: Headdress rond]

Message par Invité Dim 23 Sep - 14:14

C'est joli, et puis la dentelle ne gène pas trop car elle n'est pas en sur-quantité Very Happy

Invité
Invité

Les petits trucs de Peach [news: Headdress rond] Empty Re: Les petits trucs de Peach [news: Headdress rond]

Message par Momori Dim 23 Sep - 14:23

:rie: Pour un début c'est bien je trouve. Continue comme ça.

Momori
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 15:43

Merci à vous deux ça me fait plaisir:D
Et au passage, je vais essayer de poster un peu plus, mais ma timidité me mine un peu, desolééée:désolé:

Invité
Invité

Message par sweetlolli Dim 23 Sep - 17:21

Il est mignon, ton noeud! :rie:

J'en ai fait quelques uns mais ils ne rendent aussi biens que le tien. Continue!
sweetlolli
sweetlolli

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Invité Ven 5 Oct - 22:33

Il est bien, mais je trouve bizarre qu'il y ai un 3ème noeud au milieu ..

est=verbe être

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct - 15:59

Je trouve ton noeud super mignon ! ❤

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Fév - 13:34

J'ai reçu mon ruban gros grain alors j'expérimente ^^ j'ai réussi à obtenir la forme de noeud que je voulais ^^ j'en ai fait un "nu", le prochain sera decoré ^.^
Quelques photos de mon prototype:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ruban est beaucoup plus foncé que ça, tellement d'ailleurs que j'ai du eclaircir les images sans quoi on ne voyait rien xD

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Fév - 14:34

Wouaw ça promet !! J'espère que tu trouveras du biais note de musique !!

Première sur la liste hein ? x)

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Fév - 16:58

Hey c'est bien mieux qu'avec du tissu ou du ruban normal!! je vais essayer d'en trouver du gros grain moi aussi Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant