Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

astuce pour le haut des robes...

Aller en bas

astuce pour le haut des robes... Empty astuce pour le haut des robes...

Message par Invité Mar 14 Aoû - 19:36

Voila, j'ai eu une idée il y a quelsues temps, pour toutes celles qui débutent un peu en couture comme moi et qui veulent faire une robe. (Le haut n'est pa stoujours simple a faire...)

- Prendre un maillot NON EXTENSIBLE qui a la forme que vous voulez que le haut de votre robe ait. Coudre le tissus de la robe par dessus , ca évite d'avoir a faire plein de mesures ( vous pouvez rajouter de la dentelle, des noeuds...ect). Ensuite coudre une jupe a part avce le méme tissus et rattacher les deux ensemble au niveau de la taille. Vous pouvez coudre une fermeture dans le dos du haut afin d'enfiler la robe plus facilement.

Si le haut a la méme couleur que la jupe, et que la texture n'est pas trop différente, vous pouvez coudre le maillot directement a la jupe aprés l'avoir customisé ( dentelles, noeuds...)...

Voili voilou je n'ai pas encore essayé mais ca va se faire dés qu ej'aurais trouvé du tissus noir !! Je mettrais des photos .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce pour le haut des robes... Empty Re: astuce pour le haut des robes...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 10:47

ça pourrait être intéressant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce pour le haut des robes... Empty Re: astuce pour le haut des robes...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 15:10

*A oublié de poster ça sur GL moi..*

Bref! Personnellement, je pense que ça peut être une bonne idée mais il faut cependant faire très attention, le body serait dans un ton bien particulier et si c'est un ton qui se décline très facilement (comme le noir, il y a vraiment beaucoup de noirs différents selon le tissage du tissu, la matière...) et là, ça pourrait se voir, mais pourquoi pas, en tout cas, si tu essaies, tu nous montres.

*Part poster ça de l'autre côté...*Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce pour le haut des robes... Empty Re: astuce pour le haut des robes...

Message par Invité Ven 24 Aoû - 16:58

Je vais essayer dés que je trouve du tisssus noir, parceque pour l'instant je suis a sec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce pour le haut des robes... Empty Re: astuce pour le haut des robes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum