-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

~Réalisations de Nina~

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par silveryohko Mer 4 Juil - 10:19

Juste WAW

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par tenshi Mer 4 Juil - 19:15

eh bien !!
c'est vraiment impressionnant la rapidité avec laquelle tu as si magnifiquement bien maîtrisé la broderie .... je suis subjugée !!

c'est tout simplement : :p8: !!!!!!!!!

Bravo, bravo et encore bravo ( *devient tres humble* )

tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par Petite N Ven 13 Juil - 12:50

Merci à toutes! C'est très gentil!
Mais je ne fais que commencer, je vous assure ce n'est vraiment pas terrible même si de loin ça rend bien!
Pour le ruban, c'était une idée de dernière minute Smile j'avais remarqué qu'il s'effilochait aussi; merci pour l'astuce, je ne connaissais pas cette méthode!

Apparemment, le satin, on aime ou on n'aime pas! ^^ Moi,pour des choses comme les coussins, ça ne me déplait pas; j'aurai plus de mal avec un vêtement en satin, par contre.

J'ai commencé à broder une sorte de petit boléro, je posterai l'image quand il sera fini, mais il faudra du temps! *n'aime pas montrer les choses non finies*

:p7:

EDIT: la broderie, il faut juste s'y mettre! Smile
J'ai commencé par m'entraîner sur les points classiques (chaînette, lancé, tige...) sur un tissu "brouillon" , un peu comme les enfants qui font des lignes d'écritures au CP; après il faut se lancer, mais plus on en fait, mieux c'est! et puis quand on n'a pas trop de mal à se concentrer, on peut rester trrrrrrrèèèèès longtemps sur son ouvrage!

Petite N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par LeyalaSh Mar 24 Juil - 3:52

oh tu me donnes envie de broder!! :p8:

Très beau travail bravo! Et moi je trouve le tissus très mignon, bon, je porterais pas ça mais pour un coussin c'est bien!! ^^ En plus c'est doux! ^^

Sinon pour le ruban, comme il est satiné tu ne peux pas le brûler tu dois le couper en diagonale ... en tout cas c'est ce que je fais, le brûlage irait plutôt aux rubans un peu "ciré" (ou en tout cas c'est ce qu'il me semble)

LeyalaSh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par pchhht Sam 28 Juil - 18:11

Très jolies tes broderies ^^

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par julielau Sam 28 Juil - 20:51

J'ai une question un peu bête, tu as brodé tout ça à la main ? Si oui, ça donne vraiment envie de s'y mettre aussi !
Je n'ai rien contre le satin, donc je trouve ton coussin très mignon et moi aussi je coupe le bout des rubans en satin en diagonale^^

julielau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par Petite N Dim 29 Juil - 22:43

Je ne m'attendais pas à tant de remarques positives!

J'ai revu le ruban, il est mieux maintenant. Je suis toujours sur mon petit boléro, mais ... plus de fil! il me reste du vert, mais il n'est pas du même bain que celui que j'ai utilisé, donc hors de question de continuer à broder avec...
Et il n'y avait plus de jaune d'or à la mercerie, il faut attendre un nouvel arrivage gnnnnn malade

ça serait déjà fini s'il ne manquait pas de matériel; et il faudra aussi que je pense à la doublure... Je pourrai le porter sur un chemisier blanc, ça sera joli, je pense!

Oui, tout cela est fait main. Il y a bien des machines brodeuses, mais elles coûtent très cher, et puis ça m'occupe; je ne peux qu'encourager celles que cela tente à s'y mettre! ce n'est vraiment pas compliqué, une fois qu'on prend le pli... et on s'améliore... Smile

bisous à toutes! Wink

Petite N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Réalisations de Nina~ - Page 2 Empty Re: ~Réalisations de Nina~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum