Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les petites mains de Marjj

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Dim 10 Juin - 19:03

Ah oui les manches te couvrent quand meme les mains... J'aurais mieux vu plus courtes sur la longueur peut etre...

Je maintiens que je suis très admirative pour le sac.. ouah..

Pour en revenir à l'ensemble, toute couverte entiere de tissu à fraises, je trouve ca un petit peu bizarre. Peut etre un coté pyjama de trop ?
J'aurais plutot vu juste le haut ( avec les manches un peu raccourcies ) et la jupe, ou seulement le pantalon avec un autre type de haut ( blanc ou rouge ) peut rendre très très bien.

C'est bien un pantalon ? ou des legwarmers tres hautes ?
Si c'est un pantalon, pourrais tu aussi poster des photos de ce dernier seul ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Dim 10 Juin - 19:10

A l'origine ce devait être une robe ^^

Ce sont des des legwarmers, elles montent aux cuisses ^^
La jupe va avec le haut, mais il manque une partie qui va trancher le tout, une ceinture rouge ^^ Je veux y mettre un gros noeud ^^

Quand aux legwarmers c'est un tripp que je me suis faite avec le reste de tissus ^^
Je ne sais pas à quoi elles vont me servir_, je trouverai xD Une petite jupette blanche à broderie cerise peut être... Ou blanche tout court, je dois encore faire des croquis^^

J'ai un second haut en fraise, je dois juste le monter, il sera dans le même genre, ou presque ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Dim 10 Juin - 19:13

Oui, c'est ca en fait, il manque quelques chose qui tranche sur le tout.
J'attends de voir ce que ca donne avec une ceinture ^^

Les legwarmers peuvent bien rendre avec une jupe dans les memes tons, mais pas les memes motifs, et surtout pas trop chargée comme tes legs le sont déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Lun 11 Juin - 14:00

la seule chose que j'ai à dire c'est que tu es magnifique et que ça te va vraiment très bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Mar 12 Juin - 17:35

On va attendre deux semaine avant de voir la suite... Je suis incapable d'aller dans Paris acheter mon tissu et coudre ^^
Donc se sera dans deux semaines ^^

Entre temps je vais essayer de retrouver mes autres sacs et mes colliers que j'ai fais l'année dernière ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Mer 7 Nov - 13:26

Une petite nouveautée!
Voila ma nouvelle jupe au thème Halloween!
Bon, la qualitiée photos n'est pas gèniale, mais je les ai prises avec ma veille webcam!
Dès que je récupère mon numérique, je vous fais une véritable photos!

(En prime j'ai enfin un panier en dessous! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:13

J'aime beaucoup ce que tu fait. Ton enssemble fraises est trop mignon! ^^ La jupe d'hallowenn à l'air sympa, c'est dommage qu'on voit pas beaucoup; vivement de nouvelles photos!!! >.< Et puis j'attend aussi avec impatience les photos des autres sacs et colliers que tu as fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Mer 7 Nov - 17:54

waaaah c'est vriament trop bien fait tes créations. les sacs ne sont pas trop à mon gout, mais d'un point de vu objectif, ils sont vriament hyper réussis =D Moi pour le haut fraise, j'aurai plutot vu un le devant et le derrière noir, mais les manches en fraises... (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais bon Very Happy )
et sérieux, bravo bravo ! tu as un réél talent en couture
désolé je m'agenouille devant toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:20

kuromi a écrit:J'aime beaucoup ce que tu fait. Ton enssemble fraises est trop mignon! ^^ La jupe d'hallowenn à l'air sympa, c'est dommage qu'on voit pas beaucoup; vivement de nouvelles photos!!! >.< Et puis j'attend aussi avec impatience les photos des autres sacs et colliers que tu as fait!

La jupe en faite, est hyper bombée ^^ J'ai fais les citrouilles à la main avec de la peinture spèciale, et les cirtouilles sont inspirée de Cendrillon!

-chibi*roxy- : la façon dont j'ai compris, aurait donné un haut, avec un mauvais gout des plus... flagrant...
On ne peut pas mélanger les couleurs, quand on à des motifs comme des fraises, il faut que le tout reste soit unis, soit mis en avant avec une jupe, où un haut d'une couleur simple, tels que le blanc, où le rouge pour faire des rappels des couleurs prioritaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Jeu 8 Nov - 11:58

Je suis encore plus impatitente d'avoir des photos maintenant! :p18:Les citrouilles doivent rendre très bien.^^
Je suis d'accord avec ce que tu as dit à chibiroxy! ça aurait rendu beaucoup moins bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Invité Jeu 8 Nov - 18:30

omg ton sac violet o_o""""
T'as quoi comme machine pour piquer des sacs ? T'es en maroquinerie, cpas possible XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites mains de Marjj - Page 2 Empty Re: Les petites mains de Marjj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum