-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

êtes vous ita(ota)lolita?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par Invité Sam 24 Mar - 16:01

Cette liste ne convient qu'aux principes des élitistes, ce n'est en rien comparable avec notre vision des choses (à part lorsqu'on est élitiste_, je n'apprécie ni ne comprend lorsqu'il n'y a qu'une simple critique sans volonté de faire du constructif.)...

Donc, la liste n'est réellement pas exhaustive et tout est subjectif là-dedans.. =_=

En tout cas, si je dois passer la moitié de mes photos là-bas pour ne pas convenir à leurs goûts ok, mais bon, il faut une limite entre les styles imposés et les envies excentriques et pas forcément fréquentes des lolitas... Si nous ne sommes pas tolérantes, comment voulons-nous envisager que la société nous accepte...

=_= Mais bon, si je dois être "italoli", tant pis mais je ne laisserais jamais ma liberté être dictée... Par contre, ça ne veut pas dire que j'irais me proclamer classical lolita avec des éléments comme des mitaines, ailes d'ange...

Il y a bien un cosplayfuck non? Donc, là, la moitié de leur liste tombe à l'eau vu que... Cosplay is so rorita! <- pour reprendre leurs propos.

Cela n'empêche pas qu'il y ait des lolitas élitistes modèles de perfection (tant qu'elles ne touchent pas à leur clavier. :X)


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par silveryohko Sam 24 Mar - 16:44

Bane-chan a écrit:Cette liste ne convient qu'aux principes des élitistes, ce n'est en rien comparable avec notre vision des choses


"notre" vision? On est plusieurs ici à soutenir la quasi intégralité de cette liste. Ca m'aurais pas plut j'aurais pas posté ça.

relis la liste et relis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est sur tu fais ce que tu veux on te tueras pas pour ça. Mais bon après si tu te ramènnes avec une jupe supra courte et un tapis sur la tête ne te proclame pas lolita, tu seras un dérivé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:15

mais qu'est ce que c'est que ce pavé de révolte indigeste?

Et ne te dérobe pas au fait que si tu vois quelqu'un dont le look est franchement laid car oui même si l'on peut se prétendre completement open on vois quand quelqu'un a un look raté, pas réfléchi sans personnalité.

Je sens toujours quand quelqu'un rate son look une excuse dans le genre je fais ce que je veux pour ma personnalité
fade excuse surfaite pour excuser un echec

C'est très facile de trouver des gens s'empirer et imposer leur look en disant "je vous emmerde je suis marginale"
Et même si cela relève du cosplay un minimum de perfectionnisme ne fait pas de mal.

Si je me rapelle bien tu as été sur lolita fucks pour certaines raisons et si cela faisait vraiment parti d'un look à part entière tu n'y aurait pas été, car la barriere entre avoir un look personnel et l'assumer et avoir un look comme ça sans un minimum de recul est très grande
ce que j'appelle adopter un "concept de look" et avoir son vrai look

Cette liste même si elle est exhaustive tu peux complétement te l'approprier si tu as ton look ta prestence et ta créativité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:56

Franchement, si j'avais arrêté d'être lolita pour y avoir été alors que j'avais bien signifié faire preuve d'amateurisme en postant ces photos (les anglophones et amateurisme, là, je comprends...). Mais bon, il est rare que je pousse un tel coup de gueule contre cela.

Mais c'est beaucoup trop facile de mélanger cosplay et lolita... Qu'est-ce qui est fait dans cette liste..?

Au fait:

Par contre, ça ne veut pas dire que j'irais me proclamer classical lolita avec des éléments comme des mitaines, ailes d'ange...

Smile

Il faut savoir que si quelqu'un ne veut pas se faire critiquer sur son style qu'il n'aille aps se proclamer à l'intérieur d'un style. Mais bon, sérieusement combien passent plus de temps à se perfectionner elle-même avant d'aller donner des critiques aux autres. Si au moins, c'était du conseil, non de la pure critique et je ne cautionne pas toujours certains messages salés. Mais la limite net/discussion réelle et ce que l'on peut se permettre ou non est subjective est n'a en aucun cas quelque chose à faire ici.

Ohhh les gens, j'ai pas dit que j'étais contre cette liste, grand dieu non, mais bon, plaire à tout le monde c'est impossible, le vestimentaire est tout aussi subjectif que l'art. Certains codes ouvrent des portes vers tel ou tel style.

Mais là, je pense que je me suis éloignée du sujet par le post d'avant. Very Happy Je n'aimerais pas ouvrir un débat sur mes opinions qui ne répond en rien sur le sujet.

Mais il n'empêche que voir ce post partout a dû me faire un "mauvais" effet finalement. (J'ai débordé)

Suivant cette jolie liste... Non.

Après, il est vrai que mon message d'en haut est finalement contradictoire. La rébellion de la jeunesse, écrire avant de penser ne me fait pas de bien. Mais je n'approuve toujours pas certains principes, même si au fond, la communauté? Pourquoi pas...

Oui, effectivement, après relecture du premier post, c'est du n'importe quoi, la moitié de ce que je mets est contradictoire... ( et puis, modératrice, modère-toi. Shocked )
En fait, je suis partie en live complet du sujet pour avoir trop vu et revu ce sujet et que le principe de base (pas la liste, la critique sans constructif--> où est l'intérêt si c'est de la critique gratuite sans espoir de changer le monde? Very Happy ) Mais bon: Oui, j'accepte, pour intégrer ce style et pas un autre, cette liste est le vu et revu de la faute du newbie mais tout le monde évolue (enfin j'ose espèrer...). En esprit rebelle de 15 ans qui n'aime pas internet (... Je dériverais trop en explicant pourquoi), j'ai écrit mon pâté d'au-dessus.

Donc, du coup, je me rends compte que c'était un post totalement déviant et que le cours du topic se doit maintenant de reprendre son cours...

Par contre, ce n'est pas par rancune que j'ai écrit cela comme le pense Flow, bien au contraire, je tente de rire de tout et principalement de moi-même, alors finalement le principe ne me choque pas. Mais c'est surtout l'envie de protéger les nouvelles dans ce monde rempli de codes acquis au bout d'un certains temps, les chose qui nous semblent évidentes, qui ne l'étaient pas il y a longtemps... Suspect

Mais après, il y a des barrières entre opinion mais finalement une "parfaite" lolita se doit évidemment de ne pas entrer dans cette liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par strawber Jeu 29 Mar - 13:19

les lolitas de la tokyo decadence, ou qui y sont liées sont très connues dans le milieu lolita japonais... pourtant elles entrent dans certains points de la liste... enfin je pense que ca ne les empêche pas d'être des lolitas, le tout c'est de ne pas tout cumuler Smile et puis ca parait bête mais etre soi même reste le plus important

strawber
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par silveryohko Jeu 29 Mar - 22:24

N'oublions pas la provenance de la liste! ("neo" lolita_f*cks), et que c'est applicable aux lolita "pures"(quand je dis lolita = classic, sweet et goth) et pour les elitistes...après comme dit (je sais plus où d'ailleur) qui sais certains "intendits" peuvent bien rendre.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par JACK Jeu 29 Mar - 22:50

Assez d'accord, c'est amusant cette liste et intéressant dans le sens où si on ne voit pas trop ce qu'est une vraie lolita ça donne une idée.

En revanche rien n'empêche les lolitas d'apprécier d'autres styles et donc de braver ces interdits.

Exemple : Bambi, lolita connue, performer de Tokyo Decadence et styliste fetish (elle a d'ailleurs des tenues qui mélangent lolita et fetish et qui sont très jolies)

JACK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par jill Ven 27 Avr - 18:40

je peux pas dire que je suis une lolita ça serait un manque de respect pour celles qui le sont.mais j'admire énomément ce style et si le peu de fois ou on pourrait me confondre avec une loli mais ou je fais de erreurs c'est les chausettes rayées(j'y suis accro!) et parfois peu être des accessoires punks.pardon désolé

jill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

êtes vous ita(ota)lolita? - Page 2 Empty Re: êtes vous ita(ota)lolita?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum