Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des questions?

+14
Chigiku
Jade
Luciole
tanpopochanchan
tchi91
Lusty Majo
RoseNoisettes
Mlle Chantilly
Aurore
hanako
Mikazukie
Noodle_George
sweetlolli
silveryohko
18 participants

Page 44 sur 46 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant

Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Sam 16 Juil - 9:47

Jade a écrit:merci ^^ disons que je ne veux pas faire "tâche" pour moi le lolita , c'est beau , c'est gracieux .....après je me "fournit" essentiellement chez baby et bodyline ...je ne pense que bodyline soit de la mauvaise qualité ? *rougis*

Ca dépend de ce que tu achète chez eux, mais en général ils ont de très bon articles. Pour te donner un exemple, j'ai une robe de chez eux (une Antique Clock) qui est, je trouve, de bonne qualité et très confortable ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Sam 16 Juil - 9:57

Dans les FAQs lolita tu trouvera ou acheter du loli sur internet ou dans de vraies boutiques.


L'équivalent de "JSK" en français est robe chasuble. Ici tu trouveras d'autres traductions des termes les plus rencontrés.



Le style lolita ne se limite pas aux sweets, on peut très bien l'être et détester les imprimés dessins, gâteaux, nounours et petits coeurs fluo (ce qui est mon cas).


"ita" signifie douloureux en japonais. Une ita est donc une fille qui fait mal aux yeux à regarder. Une mauvaise coordination, des vêtements de piètre qualité ou simplement pas très beaux...
Mais faut garder en tête qu'on peut avoir un petit budget sans pour autant être traitée d'ita, suffit de tomber sur les bonnes pièces et créer sa tenue avec gout.



Bodyline, c'est mitigé. Ils ont des pièces avec un bon rapport qualité / prix mais parfois voudront te faire payer 70$ pour un torchon. Faut juste bien éplucher le site et scruter les photos à la recherche de la mauvaise dentelle!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Jade Sam 16 Juil - 11:49

merci de vos réponses Smile ça peut paraître idiot mais je suis très résevé et pour moi le "jugement" des autres me touche parfois plus qu'il ne le faudrai
Jade
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Mer 16 Nov - 23:27

je ne sais où poser cette questions (dsl si ce n'est pas le bonne endroit )

Des questions? - Page 44 Tumblr10

En cherchant sur AP ,je suis tombé sur cette photo de maki et asuka dans un reportage sur la BBC (uk) "inside the human body"


Je voudrais savoir si vu avez entendu parler de ce doc et s'il existe une vidéo sur le net ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par sweetlolli Jeu 17 Nov - 7:23

C'est un documentaire sur le corps humain en plusieurs épisodes. De ce que j'ai pu comprendre Maki et Asuka n'y apparaissent que quelques secondes.

L'émission que tu recherches a été diffusée le 19 mai dernier. Tu devrais pouvoir le retrouver sur Google. Smile
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Ven 18 Nov - 14:50

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Chigiku Lun 7 Mai - 17:43

Baby the Stars shine bright est à la fois un temple et un musée pour moi, et c'est un peu comme une porte que l'on franchit et qui a le pouvoir d’arrêter le temps ^^ Cest magique love
Mais du coup, a chaque fois que je rentre, je suis angoissée,
je me sens comme un intrus dans ce monde : je n'ai aucune tenue lolita, et par dessus le marché, j'ai une peau pas parfaite, des lunettes, et des bagues (wouw je suis un cliché à moi toute seule). Ca me complexe énormément et j'ai peur de passer pour une ado perdu, se cherchant une identité... *oo3*
Et je me pose plein de questions quand je voit des articles sublimes :
Puis-je passer à la cabine?
Dois-je demander l'autorisation/prévenir pour y aller?
Puis je emprunter un jupon/une blouse que je n’achèterai pas?
Quel taille de chaussure (S/M/L) pour quelle pointure?
Si aucun article ne me vas?
Si le seul article qui me vas est trop chère pour moi?
Vais-je passer pour une gogole si je n'arrive pas à enfiler une robe toute seule?
Je suis vraiment trop timide et je rougis, je prend des coups de speed quand on me parle, j'ai des bouffés de chaleur c'est Ho-rri-ble! Sad
Chigiku
Chigiku


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Rose_Hybride_de_Thé Ven 13 Juil - 16:59

Bonsoir ~ 
Je suis assez embêtée, j'ai découvert un site internet il y a peu qui est une sorte de base de données lolita et qui référence, entre autre, tous les modèles sorties par les marques (par vêtement, par marque, par années etc), sauf que je ne me souviens plus du nom et impossible de remettre la main dessus !
J'ai lancé plusieurs recherches dans google, et même sur le forum (j'étais pourtant sure d'avoir vu le lien ici aussi...) mais je dois mal m'y prendre, je n'arrive pas à le trouver ! Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer l'adresse, je lui en serait vraiment très reconnaissante !
Merci d'avance ! désolé

Et, pour te répondre, Choco8 si jamais tu repasses par là, je n'y suis plus allée depuis longtemps, mais dans mes souvenirs, la vendeuse a toujours été d'une grande gentillesse. Si tu n'es pas sure de quelque chose, je ne pense pas que tu passera pour ridicule si tu pose la question/demande l'autorisation. Dans une boutique les vendeurs sont aussi là pour conseiller les clients, et même si les vêtements sont chers et magnifique, ça reste une boutique "comme une autre".
Et, j'y suis déjà allée non habillée en lolita (et même habillée vraiment comme un sac, si tu veux savoir XD) et je n'ai eu aucun regard désobligeant, si c'est ce qui te fait peur.
Rose_Hybride_de_Thé
Rose_Hybride_de_Thé


http://rosehybridethe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Noodle_George Ven 13 Juil - 17:50

Ca doit être le site Hellolace que tu recherches.
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Rose_Hybride_de_Thé Ven 13 Juil - 18:34

Oui ! C'est ça ! Merci beaucoup ! Very Happy
Je vais tout de suite le mettre dans mes favoris pour ne plus l'oublier. ha ha
Rose_Hybride_de_Thé
Rose_Hybride_de_Thé


http://rosehybridethe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Aurore Sam 14 Juil - 21:04

Tu peux également trouver avec : Lolibrary
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 44 Empty Re: Des questions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 46 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum