Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moi même moitié

+13
sweetlolli
Luciole
Anya
Mlle Chantilly
Aurore
Lusty Majo
RoseNoisettes
hanako
Mikazukie
tchi91
Noodle_George
Léa
silveryohko
17 participants

Page 32 sur 70 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant

Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Invité Ven 12 Déc - 12:52

Je pense que la première de ton dernier poste sont semblable aux robes ( de d'autre marques qui n'a aucun rapport aux lolita ) que j'ai rencontré . En gros, je n'ai pas le coup de coeur pour l'imprimé Smile .
Contrairement à l'OP navy qui sort de l'ordinaire et plein d'autre même =3.

Je le dis : question de gout . Je ne peux pas tout aimer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Invité Dim 14 Déc - 11:38

J'aime beaucoup la première robe!

Pachi>> Le fait que vous aimiez ou pas les modèles n'a rien à voir avec le fait que ça ressemble à du moitié ou pas...?[ Et personne n'a remis en cause votre droit à ne pas aimer des vêtements. Je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde se sent obligé de justifier ce point-là.]


Dernière édition par mon_amie_Sadako le Dim 14 Déc - 12:05, édité 1 fois (Raison : beurk-la-faute)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par RoseNoisettes Dim 14 Déc - 11:44

J'aime bien ces nouveautés mais sans plus .. :/
RoseNoisettes
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par hanako Dim 14 Déc - 20:16

de même pour moi Suspect
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Invité Lun 15 Déc - 10:00

Ohh c'est vraiment trop joli. *_* J'aime beaucoup la première robe, pour le reste ça reste moyen. Je trouve que les vêtements Moitié restent assez simples bien que j'en trouve certains vraiment très jolis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Invité Lun 15 Déc - 10:43

J'adore les derniere robes ^^

Au sujet de Moitie: Je lis partout, c'est trop simple, les models se ressemblent.. c'est justement a cause de ca que la marque a ses fans (et ca depuis de nombreuses annees)

si on voulait des frousfrous, des noeuds, du rose ou du bleu ciel, on acheterais chez AP ou baby.. la on cherche de l'elegance sobre, simple avec une base gothique... Apres on aime ou non, ca c'est une question de gouts, mais venir a chaque nouveauté posté "c'est toujour pareil, la meme chose, tres simple.." les personnes s'habillant de cette marque le savent et l'achete justement a cause de ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:25

mon_amie_Sadako a écrit:J'aime beaucoup la première robe!

Pachi>> Le fait que vous aimiez ou pas les modèles n'a rien à voir avec le fait que ça ressemble à du moitié ou pas...?[ Et personne n'a remis en cause votre droit à ne pas aimer des vêtements. Je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde se sent obligé de justifier ce point-là.]

Bah oui, si je trouve ça simple, pas assez sombre pour du Moitié et que j'aime pas c'est mon choix non ? J'ai simplement dis le pourquoi .
Après c'est chacun son opinion. On adhère ou pas, c'est un fait Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par silveryohko Lun 15 Déc - 13:39

Pachi a écrit:
Bah oui, si je trouve ça simple, pas assez sombre pour du Moitié et que j'aime pas c'est mon choix non ? J'ai simplement dis le pourquoi .
Après c'est chacun son opinion. On adhère ou pas, c'est un fait Very Happy .

Tu as mal lu ce qui a été dit je pense.

Le fait que vous aimiez ou pas les modèles n'a rien à voir avec le fait que ça ressemble à du moitié ou pas

Ce qu'on te "reproche" c'est pas que tu n'aimes pas.

Mais que parce que tu n'aimes pas, ça "ne ressemble pas à du Moitié".

Alors que c'est Moitié, que les designs te plaisent ou non, ils ont toujours fait dans cette veine!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:53

Ah bah si vous le dites. Pour moi ça ne rentre pas dans la cadre de l'esprit Moitié mais si toute les robes semblent et restent simple, je plussois.
Very Happy
Pourtant, je trouve la plupart de leurs designs bien plus attractifs, sombres et originales que ces dernières... J'aime la marque mais là, ça été la déception . Ce ne sont vraiment pas des robes qui sortent un peu de l'ordinaire.
Et je redis, c'était un exemple tout à fait prix au hasard ( a ne pas croire au 1 degré ). Expression métaphorique qui montre la déception et non le fait que ce soit du Moitié ou pas. Peut-être aurais-je du rajouter cela à mon message .


Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par silveryohko Lun 15 Déc - 14:14

Pachi a écrit:
Et je redis, c'était un exemple tout à fait prix au hasard . Expression métaphorique qui montre la déception.

Je n'ai pas vu "d'exemple pris au hasard" et ne voit pas ce que "Expression métaphorique qui montre la déception" vient faire dans ta réponse.

Mais c'était peut être pour élever le niveau du forum? ^_^


Bref je vais faire retomber tout ça d'un "lol" et rester sur mes idées. Very Happy
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Invité Dim 28 Déc - 10:27

Les imprimés ne sont vraiment pas extraordinaires ... encore une fois je suis assez déçue. Mais les 2 cutsaw en velour en l'air bien sympathiques ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi même moitié - Page 32 Empty Re: Moi même moitié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 70 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum