Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

+4
Aurore
oenothera
Aliceinhorrorland
Auriel Alchemist
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Lusty Majo Sam 22 Juin - 11:17

Non en effet la dernière jupe donne vraiment pas mal portée ! J'aime beaucoup la ceinture <3

Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Auriel Alchemist Sam 22 Juin - 18:09

Si vous avez des suggestions de jupons pas trop volumineux, je prends Smile

Voila la dernière pour le moment (il va falloir que je fasse un peu quelque chose d'autre que coudre.

Velours bleu foncé et dentelle coton écrue. Je l'ai faite pour aller avec le pull qu'on peut voir sur la deuxième photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bleu n'est pas aussi foncé que sur les photos au dessus, mais pas aussi clair qu'ici avec le flash (la ceinture n’était pas finie sur cette photo):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auriel Alchemist
Auriel Alchemist


Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Lusty Majo Dim 23 Juin - 11:10

C'est coco !
Pour les jupon y'a Bodyline qui fait des jupons assez petits qui donne juste un peu de volume.
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par RoseNoisettes Dim 23 Juin - 17:13

C'est joli, j'aime beaucoup le velours!
RoseNoisettes
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Auriel Alchemist Jeu 23 Jan - 13:36

Salut! De retour après un automne ou je n'ai pas du tout eu de temps pour coudre (déménagement, mais maintenant j'habite dans ma propre maison, je vais finalement pouvoir organiser ma salle de couture et mon dressing comme je le veux, faire autant de trous que je veux dans les murs pour mettre des étagères.. le pied  Very Happy ).

Je voudrais vous soumettre une petite question:
Je suis en vacances pour le moment, et ayant beaucoup de temps dispo, je suis en pleine période de création de modèles (robes principalement), pour certaines j'ai déjà fait les patrons, donc des projets assez avancés qui vont donc surement aboutir.
La plupart sont inspirées de robes existantes ou d'inspiration 'nature' (arbres, botaniques), mais j'en ai deux qui puisent leur inspiration dans la culture populaire.

Du coup, j'ai un peu peur de les poster (ici ou ailleurs) car l'inspiration populaire semble être TRÈS mal vue dans la communauté lolita.

Donc ma question est: l'inspiration populaire, c'est un gros NON! ou bien simplement un excès de zèle de certaines, et cela peut plaire a d'autres?
Je précise que quand je parle d'inspiration, je parle bien d'une influence esthétique (atmosphère, jeux de couleurs, etc.), pas du tout une re-creation type cosplay ou fanart.
Auriel Alchemist
Auriel Alchemist


Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Aurore Jeu 23 Jan - 19:01

Et bien, si ce n'est ni cosplay ni fanart, je ne vois pas le soucis...

Ton inspiration vient comme tu le sens, et puis certaines critiquent mais bon elles achètent toutes des prints Alice ou alors des tableaux ou alors des collaboration Babyxmanga, donc bon...


Dernière édition par Hyruka le Ven 24 Jan - 9:01, édité 1 fois
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Lusty Majo Ven 24 Jan - 8:48

Je suis curieuse de voir ce que ça donne !
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Auriel Alchemist Ven 24 Jan - 10:04

Merci Hyruka. C'est utile d'avoir un avis comme le tien, je veux juste éviter les grosses bévues ^^

Pour moi, Alice, et les tableaux, ça fait partie de la culture classique, donc a priori pas de souci (après il y a la question 'print ou pas print', mais ça c'est autre chose...). Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux collaborations de Baby avec des mangas, d'ailleurs même si je sais que ça existe, je ne crois pas les avoir vus (je suis pas trop Baby a vrai dire...).

En ce qui concerne ce sur quoi je travaille, je dirais que si on connait ma source d'inspiration, on peut la reconnaitre. Par contre si on ne la connait pas, ca ne viendrait pas a l'idee que ca vient de la culture populaire (pour l'une on penserait 'nature', pour l'autre 'monde antique').
Lusty Majo, je mettrais des photos quand je serais de retour de vacances  Smile
Auriel Alchemist
Auriel Alchemist


Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Min Jihé Dim 16 Fév - 9:52

J'aime beaucoup vos réalisations, je ne jugerai pas la partie couture puisque moi même je ne sais pas coudre ^^.
J'aime beaucoup les deux premières jupes, elles font très Classic, pour moi comme pour d'autres d'après les commentaires, la longueur de la seconde est très bien. J'aime beaucoup le travail des deux tissus sur cette jupe.
Mon coup de coeur va à la dernière que je trouve superbe et vraiment raffinée ^.^. J'ai hâte de voir vos prochains projets ^.^
Min Jihé
Min Jihé


Revenir en haut Aller en bas

Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist - Page 2 Empty Re: Remise à la couture (et debut dans la couture lolita) d'Auriel Alchemist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum