Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La bataille des sacs en forme de livre

+6
Jade
RoseNoisettes
Mlle Chantilly
tchi91
hanako
sweetlolli
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle version préférez-vous ?

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Vote_lcap35%La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 15 ]
La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Vote_lcap47%La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 20 ]
La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Vote_lcap18%La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 43
 
 

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Noodle_George Ven 16 Sep - 12:49

Je les trouve tous les 3 biens, je n'arrive pas à me décider pour un, peut-être le premier parce que j'aime bien la chaîne !

Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Invité Ven 16 Sep - 21:35

A&tp ^^ je trouve qu'ils sont plus grand xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par passereau Sam 17 Sep - 22:08

Celui d'IW que je trouve plus proche des vieux livres que je pouvais voir dans la bibliothèque de ma grand mère. Je trouve qu'il a la classe.



Mais en fin de compte, je les trouve tous beaux. Celui d'Angelic Pretty marque un point, selon moi, pour son originalité. Mais ils sont probablement plus difficiles de ce fait à coordonner avec l'ensemble, contrairement aux deux autres.



Pour ceux d'AATP et d'IW, on retrouve la même couronne.
passereau
passereau


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Invité Dim 18 Mar - 10:24

Pour moi, c'est Innocent World également. J'adore l'aspect <> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par RoseNoisettes Dim 18 Mar - 11:34

En parlant d'IW, ils ont sorti un nouveau sac Livre il y a un moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RoseNoisettes
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Invité Dim 18 Mar - 14:36

Très joli, le nouveau sac IW, j'adore le motif ! ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Invité Lun 19 Nov - 18:35

J'adore le IW, et j'aime également beaucoup le AP, pas vraiment le AATP alors que d'habitude j'adore ce qu'ils font.

J'ai donc voté IW *oo2*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par oenothera Lun 19 Nov - 21:42

(moi j'dis, on les fait soi même!!)

Ap reste quand même le plus original, après ils ont tous bien la personnalité de la marque!
oenothera
oenothera


http://[url=http://dantoretcalypso.blogspot.com/]livejournal[/ur

Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Lusty Majo Mar 20 Nov - 3:46

C'est vraiment faisable de le faire sois même ? J'avais bien eu l'idée mais est-ce que c'est assez solide ?
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Invité Dim 25 Nov - 11:52

J'adore les 3 mais malgré tout quitte à choisir, je choisis celui de chez AP car j'adore le côté Alice in Wonderland ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Lusty Majo Lun 26 Nov - 1:26

Dites, depuis le sondage y'a eu des nouveaux sacs-livres ?
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

La bataille des sacs en forme de livre - Page 2 Empty Re: La bataille des sacs en forme de livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum