Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les réalisations de kyaa <3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les réalisations de kyaa <3 - Page 3 Empty Re: les réalisations de kyaa <3

Message par Invité Ven 29 Déc - 14:20

whouaa jadore ce que tu fais, bravoo pour ce travail jaime bien la capeline et la jupe gothic lolita de ta boutique sur le site ^^ hihi en tout cas bonne continuation :ribon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de kyaa <3 - Page 3 Empty Re: les réalisations de kyaa <3

Message par Invité Ven 29 Déc - 23:38

*regarde la quantité*
*se sent nul*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de kyaa <3 - Page 3 Empty Re: les réalisations de kyaa <3

Message par kiyaa Sam 30 Déc - 17:28

hééé mais c'est les premières créations datent de 2 ans !! Le temps, je le prends... je ne vois pas trop mes amis...(j'habite avec mon copain donc ça va je le vois souvent !) en ce moment je couds tous les vendredi après midi et le samedi toutes la journée !(et en plus je couds pas chez moi, c'est à l'autre bout de la ville)mais j'ai le temps de faire des trucs ^^

et plus on coud, plus ça devient mieux, plus on va vite ! (et puis c'est pas la quantité de bien, c'est la qualité !!)

et je ne peux pas faire beaucoup de ventes car je manque quand même de temps... (grr méchants cours !!). Et pour finir, ce n'est pas du tout sur que je puisse vendre dans les boutiques de Paris car je vais surement devoir me déclarer... et si coûte cher, je vais pas pouvoir u_u"

par contre peut être que je vais réussir à avoir un stand au prochain Japan Expo désolé

en tout cas merci a toutes pour les compliments... C'est quand même beaucoup de boulot, alors ça me touche ! Et je suis sûre que vous pouvez faire beaucoup mieux que moi (je suis la plus nulle dans ma classe en couture XD)...

Ganbatte >____<

kiyaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de kyaa <3 - Page 3 Empty Re: les réalisations de kyaa <3

Message par kamiru-w Ven 5 Jan - 11:58

miss- requiem : tu pourrais mettre l'adresse de ton blog stpl que j'aille faire un tour dessus Very Happy

kyaa sempai: t'es trop douée, j'adore tout ce que tu fais
les filles allez voir ses pitites barettes elles sont trop cutes *fait de la pub*lol, jvoudrais bien te commander une jupe punk mais avec les cadeaux de noel je suis un peu fauchée (normalement c'est le contraire non?)

:SB:

kamiru-w
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de kyaa <3 - Page 3 Empty Re: les réalisations de kyaa <3

Message par °°MirA+b Sam 6 Jan - 20:28

1er photo OUaahhhhhh tu est jolie Wouaaa les auttres WOuaaaahhh ***

wouaaahhh!!!ouuahhh !!!c'est beau ouah oui c'est bon j'arrette XD et j'ai pas fini de tout regarder !!

pars regardez la suite!!>>>>>>

de retour et j'ai rien à dire à part Ouaah XD

et c'est toi le cosplay de kana qui saute partout LOL qu'on voit dans zone interdite?! RAAA j'aurais trop voulu aller à Japan expo!! > <*

et il est chou le chat noir sur la photo on dirait mon chat à moi >>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le mot de la fin quand meme je dois te dire que ce que tu fais est super beau Wink voila! ton site est mimi aussi

°°MirA+b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les réalisations de kyaa <3 - Page 3 Empty Re: les réalisations de kyaa <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum