Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sécurité: rendre le forum privé?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par silveryohko Ven 2 Sep - 12:05

Bah déjà depuis quelques semaines y'a une question de maths (pour voir si les gens font attention, s'ils remplissent n'importe quoi c'est qu'ils s'en foutent et sont pas là pour les "bonnes" raisons)... Bah je suis pas déçue des réponses. Very Happy



Je propose CV, lettre de motivation et photo en loli + papier avec pseudo et heure.

Ho et un allopass.

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par hanako Ven 2 Sep - 14:26

Pour la photo en loli, je ne sais pas trop, déjà parce que le forum est ouvert aux mori et dolly qui ne s'habillent pas forcément en loli, et puis aussi parce qu'on peut tomber sur des futures lolis motivées qui n'ont pas nécessairement encore de tenues loli ou loliables...
Par contre, une photo avec date et pseudo, pourquoi pas.

J'imagine bien tes réponses aux questionnaire de maths xD
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par Invité Sam 3 Sep - 9:54

Pourquoi un allopass? C'est payant, nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par Jade Sam 3 Sep - 10:22

en tout cas pas par parrainage comme sur un autre forum loli , car ça peut bloquer plein de gens motivés qui connaissent pas d'autres loli ( comme moi par exemple)
Jade
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par silveryohko Sam 3 Sep - 15:53

Mes 2 dernières phrases c'était de l'humour...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par Invité Sam 3 Sep - 16:36

Ben j'étais pas sûre c'est pour ça --" Désolée! ^^
C'est vrai que le parrainage c'est pas cool, je suppose que tu parlais du forum Raison d'Etre ? (ou pas xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par Jade Sam 3 Sep - 17:16

Khahnha a écrit:Ben j'étais pas sûre c'est pour ça --" Désolée! ^^
C'est vrai que le parrainage c'est pas cool, je suppose que tu parlais du forum Raison d'Etre ? (ou pas xD)

Oui je parlais bien de celui ci
Jade
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par hanako Sam 3 Sep - 18:52

SilverYohko a écrit:Mes 2 dernières phrases c'était de l'humour...

Bah le pire c'est que je ne trouve pas que c'est une si mauvaise idée mine de rien ! Surtout pour la photo et la lettre de motivation (oui, c'est vrai que le CV, bon... xD), pas dans le genre de lettre pour postuler à un emploi non plus, mais quelque chose de plutôt détaillé sur l'importance du loli ou un truc dans le genre... ça rebutera peut-être les boulets !
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité: rendre le forum privé? - Page 2 Empty Re: Sécurité: rendre le forum privé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum