Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

problème de chaussettes qui glissent

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Invité Mer 15 Sep - 11:33

Ah oui Shocked et on finit par plus sentir nos jambes quand on reste assis tellement le sang circule mal!
(ma solution ~> maigrir v_v)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Invité Mer 15 Sep - 17:32

Sinon je sais que Célia utilise de la colle à faux-cils ~

(La colle à postiche pour faire tenir les fausses moustaches, qu'on trouve dans les farces et attrapes, doit bien fonctionner aussi ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Invité Dim 19 Sep - 18:40

J'ai le même problème et ma super maman ma trouvé une astuce bien pratique.
Elle a acheté une sorte d'élastique avec des trous pour passer un bouton qu'elle a cousu à l'extrémité.
Me reste plus qu'a le passer autour de ma gambes le fermé (sans que cela fasse garrot!!) et faire un pli au bas dessus .
Et voila je peux monté les escaliers sans devoir les remonter toutes les deux marches \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Invité Dim 19 Sep - 21:28

j'arrive pas a visualiser.... t'as des photos???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Invité Lun 20 Sep - 19:10

Oui pas de soucis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Invité Lun 20 Sep - 19:30

ah ok le meme systeme que les pantalons de grossesse mais sur des chaussettes.... pas mal comme idee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Invité Lun 20 Sep - 19:40

vous avez essayer la colle pour les loose socks? Surprised D'apres ce que j'ai vu, ca fait la même chose. Si vous acheter sur des sites japs, prennez en, ca colle les chausettes aux gambettes.

La colle a faux cils, ou postiches, ne risque pas de laisser des marques? des petites traces blanche par exemple?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par passereau Lun 20 Sep - 21:13

Si j'ai bien compris Walkis, tu enroule tes chausettes sur ton élastique, c'est ça ?

Ca ne pose pas de soucis pour la circulation sanguine ? Parce que j'ai hérité des soucis de ma mère. J'ai des fourmies hyperfacilement, et je ne tiens pas à aggraver les choses trop rapidement, j'ai déjà des veines très marquées.
passereau
passereau


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par sweetlolli Jeu 26 Mai - 15:34

J'ai aussi des problèmes de circulation sanguine donc j'ai opté pour la colle.

J'en ai trouvé sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ça tient très bien, pas de problème d'allergie (pour l'instant).
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Lusty Majo Jeu 26 Mai - 19:47

On m'a offert des loose socks et un tube de colle il y a 4-5 ans et je m'en sert toujours, y'a rien de plus pratique pour les chaussettes qui glissent !!
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par passereau Ven 27 Mai - 11:56

Merci Sweetloli pour le conseil, je prends note.
passereau
passereau


Revenir en haut Aller en bas

problème de chaussettes qui glissent - Page 2 Empty Re: problème de chaussettes qui glissent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum