-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La révolution est en marche! CC v2

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 17:40

Yipiii, merci pour la nouvelle version ! \^o^/

(Et comme le disait quelqu'un, c'est vrai que ça doit prendre du temps de faire tout ça)

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 887263

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Aurore Mar 20 Avr - 17:47

J'aime beaucoup la nouvelle version ! Merci !
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Mar 20 Avr - 18:13

SilverYohko a écrit:Des marques hime autre que JD j'en ait, c'est pas le problème. Mais à quoi bon faire une section entière sur un style que personne ici ne porte?
On n'aurait rien de mieux qu'un joli recueil de photos de marques.

Ah oui sorry j'avais pas compris ça comme ça Smile

Bon enfin de toute façon on va déjà voir comment évolue les nouvelles sections.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Sam 24 Avr - 19:16

(à la bourre comme d'hab' mais bref-_-').

Moi qui partait plutôt contre ça rend bien au final je trouve. La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 625996
Peut-être comme Aya l'a précisé regrouper plus tard le lolita sous un même nom pour plus de clarté.
Pour le hime en faire une section pourrait éventuellement attirer des filles qui portent ce style (qui en plus est vraiment l'un des plus proches du lolita) même s'il ne doit pas y en avoir des masses. Et puis, c'est toujours sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Invité Dim 25 Avr - 12:08

Je pense qu'il serai un peu dommage de regrouper la "section" lolita...
Ça casserai le côté poétique du Balcon...
Enfin... Disons que... C'est un peu comme si les lolitas étaient dans leur grand manoir/château, et qu'elles invitaient les Dolly, Mori et Otome à prendre le thé sur le balcon...
N'est-il pas préférable qu'il en soit ainsi ? love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par silveryohko Dim 25 Avr - 12:13

La question se posera quand ces styles seront assez développées pour que ça vaille le coup d'en faire des grandes sections séparées.

Donc d'ici quelques années.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche! CC v2 - Page 3 Empty Re: La révolution est en marche! CC v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum