-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Projet d'évolution de Cotton Candy

+3
Aurore
tchi91
silveryohko
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que pensez-vous de l'ouverture de Cotton Candy à d'autres styles?

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_lcap82%Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_rcap 82% 
[ 42 ]
Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_lcap10%Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_lcap8%Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Lun 19 Avr - 13:29

Avant de lire le topic en entier, j'étais plutôt contre. J'avais peur que ce forum (sur lequel je viens juste d'arriver !) devienne un forum pour kikoulol.
Mais finalement, n'est-ce pas on ne peut plus normal de permettre aux "grandes poupées" qui n'ont plus de jupon (enfin, c'est ce que j'ai remarqué en tapant Mori et Dolly sur Google) de continuer à être active sur le forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par silveryohko Lun 19 Avr - 20:29

Tu apprendras avec le temps que moi vivante, ce forum ne sera jamais un repaire à kikoolols.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Lun 19 Avr - 20:42

Le kikoolol fuit à l'approche de SilverYohko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum