-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

3 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par pchhht Lun 11 Déc - 13:31

rooo vous avez de la chance d avoir tous ces trésors!!! snif moi pas assez de sous pour en avoir;sauf quand mon ombrelle baby arrivera. quand j irais a paris , je m acheterais ma 1ere robe baby ouiiii!!!!ou alors un petit one piece....... que le kami des sous soit avec moi ! loooool!

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par silveryohko Lun 11 Déc - 13:52

T'inquiète pour ton ombrelle, c'est emballé je pars à la poste dans quelques minutes
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 11 Déc - 15:03

mon pére m'a dit qu'il vient de recevoir un coli^^ surement mon sac j'irais le chercher mercredi et je le prendrais en photo love je veux des rocking horse shoes Shocked !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 11 Déc - 16:02

Ichigo, on peut avoir une photo sur ta tête pour voir?

Je me suis toujours demandé avec quelle matières les grandes marques japonaises "lolitas" faisaient leurs rubans. IW, même matière, BTSSB, toujours cette matière, Angelic Pretty, il me semble bien que ce soit ça... Enfin j'en vois partout! Affaire à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 11 Déc - 17:43

Yeah ichigo le béret est chou !!
Il faut que je prenne mon manteau en photo aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Angelic Mar 12 Déc - 17:59

Hihi j'étais sûre de voir vos nouvelles acquisitions BTSSB ici ! C'est magnifique tout ça (ah ! Le "fameux sac de Silver" est simplement adorable !)

Angelic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Déc - 22:08

Ichigochan ton beret est beauuu love tes drawers meta sont de couleur crème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 13 Déc - 16:58

Le manteauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étalé sur la table de ma salle à manger lol

Le bas avec la dentelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les boutons en forme de coeur love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La capuche avec les oreilles de chats et la dentelle tout autour ( désolée si c'est blanc, mais j'ai mis le flash car sans on voyait rien... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière photo pour se la péter XDDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 13 Déc - 20:43

je le trouve encore plus beau que sur le site >v< il doit tenir bien chaud :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par ichigo Mer 13 Déc - 20:54

ton manteau est magnifique!!!! (mieux que le mien de Wapdoowap T_T) j'espère que tu le porteras samedi!!!

bientot des photos du beret sur ma tête promis!! (il se détend au fur et a mesure et là je dois trouver un moyen de la raccourcir pour éviter qu'il me tombe sur les yeux, oui les japonaises ont des grosses têtes T_T )

ichigo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 14 Déc - 19:22

mon sac baby (alice and the pirates) il est super grand et trés pratique Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

love tout est trop beau ici le manteau de elfe moua Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 9 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum