-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

3 participants

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par shiroi_y Mar 1 Aoû - 0:12

mon manteau putumayo ma couter en tout 200$ + 50$ de shipping et 50$ de douane >< sa ma bouffer toute une paye entiere.

$ en canadien

shiroi_y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 1 Aoû - 17:41

ouah ça coute cheeeeeeeeeeeeer Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Miwako Mer 2 Aoû - 11:57

a ben dis moi, t'as du vachement le vouloir ton manteau ^^
sur refuse to be usual ya LE manteau de mes rêves à 60€ (sur la premiere page en ce moment) j'aimerai trop l'avoir

Miwako
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par shiroi_y Mer 2 Aoû - 21:21

je doit avoué que putumayo es une des marque que j'adore. Par contre la marchandise de refuse es bien jolie mais je sais pas j'aime pas trop la qualiter des vêtement mais bon c'est peux etre juste moi qui es trop difficile ^^;;

shiroi_y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Natsumi Jeu 3 Aoû - 8:58

Waaaaaaaa trop zolie Wink
Dite donc je vait pas faire long feux avec mes 50euros au japon Very Happy

[dépar dans 4 jours]

Natsumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 11:19

ahn ça je ne te me fait pas dire...c'est pas beaucoup ^^ (ùais au moins tu es sûre de ne pas te ruiner ^^) Mais obn tu peux tout de même trouver bien sympa, genre des chaussettes ou des petits accessoires, ^^ mais des robes à 50€.. ça n'existe pas Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 11:35

Ouch juste 50 euros ??
Pour mon voyage de dans un an, j'ai prévu 2000 euros pour les achats XD ( ok je les ai pas encore, mais vive les petits jobs ! )

Sinon, j'ai la meme chemise que Miwako

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Natsumi Jeu 3 Aoû - 12:07

Bah si je conte en tout (bouf, musée, shopping)
j'ai 85343.80 JPY(japan yen) = 581.058 EUR(euros)
. Sa iras non?

Natsumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Miwako Jeu 3 Aoû - 14:03

bonne chance, 50reux c'est vraiment rien. J'ai fait ca à Japan Expo, mais je suis restée apres à Paris encore 4 jours. Total (sans abuser de mes sousous) 150€ dépensés.

Miwako
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par katsumi Ven 4 Aoû - 13:27

:SB: mon trésor , petit sac à main japonais...^_^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

katsumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par silveryohko Ven 4 Aoû - 13:33

:ice: Ha il est sympa je le trouve original avec ce tissu (j'aime beaucoup les sacs en forme de coeur ^^) :ice:
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 3 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum