Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Invité Dim 22 Nov - 11:32

Si ils sont vraiment à 3 euros, tu perds pas grand chose à essayer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Invité Dim 22 Nov - 11:37

C'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au pire je les recycle en collants pour dolls xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Mlle Chantilly Dim 22 Nov - 12:11

Euh non je ne pense pas xD disons que sur moi je ne peux pas les remonter bien haut il s'arrête au bassin (moi ça m'arrange j'aime pas quand ça remonte haut x_x) après je sais pas ce que ça donne en étirent beaucoup mais je ne pense pas on gagne 10cm
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Invité Dim 22 Nov - 12:28

uhuh les collant blanc on peut en trouver dans des bazars egalement , ce ne sont pas les endroit les plus elegant me direz vous mais j'ai trouvé des collant blanc chez Babou (moi qui était si reticente a entrer dans ce bazars!!) et de bonne qualité! pour 3;95 euros

apres il ne faut pas avoir peur de rentrer dans des magasins qui ne nous donnent pas specialement envie, il faut regarder partout car parfois on peut etre agreablement surprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:00

j'achète les miens au printemps, ils coutent la peau des fesses (12,50€) mais tiennent plutôt bien et sont confortable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Aurore Dim 22 Nov - 14:44

Mlle Chantilly a écrit:Pour celle qui sont petite y'a des collant blanc polaire à Auchan pour 3euro 14/16ans
Je fais 1m60 et il me vont!

Merci pour l'info!
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Invité Lun 23 Nov - 0:51

Libellule13 a écrit:Moi c'est plutôt des collants Antique white bien chaud type laine que j'aimerais trouver ^^

La marque "Le Bourget" en fait, même si la qualité n'est pas exceptionnelle hélas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Invité Mer 25 Nov - 12:19

Pour ma part, j'ai cru en voir à Gémo. Je ne suis pas sûre, mais faudrait aller vérifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est là, où trouver des collants blancs? - Page 2 Empty Re: L'hiver est là, où trouver des collants blancs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum