-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 5 Juin - 15:01

ayachu a écrit:C'est le grand. J'ai acheté celui en blanc moi Smile
Celui là est blanc aussi, en fait ils viennent d'en recevoir!
J'espère qui ne va pas partir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Ven 5 Juin - 15:22

J'adore venir ici, il y a tellement de jolies choses à chaque fois ! Félicitations les filles pour vos nouvelles acquisitions, ce sont de pures merveilles !

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster cela ici, ce n'est pas une marque lolita mais ça reste une marque japonaise...Etant un peu en diète lolita j'ai quand même mis un peu de sous de côté pour pouvoir m'offrir ce collier que j'avais repéré lors de mon voyage au Japon. Il ressemble beaucoup au collier Baby de mes rêves, out of stock partout malheureusement, donc je me suis rabattue sur celui-ci. La marque est Brownie Bee, du même groupe que L'Est Rose. La photo est celle de la fille qui vient de l'acheter au Japon :

Spoiler:
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 5 Juin - 17:54

Neeeews :kira: !
Toutes fraîches de la veille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 5 Juin - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la robe la plus mignonne que j'ai jamais vu !!!! drunken ( du moins un des plus belles !) Les petits noeuds et les imprimés sont vraiment trop mignon ❤ ❤ et les couleurs....T'as trop de chance !!! :p1:
:coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 5 Juin - 20:53

Que de jolies choses !
GreatBadger > Je veux les mêmes chaussures *_*

Bon pour moi, grosse folie.. :floc: (voilà, je suis devenue acheteuse compulsive.. Mais je serai à la Tea Party AP!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'adore cette robe, mais je m'en veux déjà d'y avoir mis ce prix. Sad Je vais peut-être devoir revendre quelques trucs du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Mlle Chantilly Ven 5 Juin - 20:59

Ow la sugary carnival *_*
Elle t'as couté combien? (et ou tu l'a acheter \o/)
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 5 Juin - 21:03

Je l'ai achetée à Boddywood, ils les ont reçues aujourd'hui hier (c'est aussi pour ça que j'ai raté la bleue!)! Elles sont à 305 euros (les JSK), et elles partent bien vite apparemment.
Moi qui ne savais plus où la trouver et qui voulait aller à la Tea Party, je n'ai pas pu résister. Very Happy


Dernière édition par Mayuna Hime le Ven 5 Juin - 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Mlle Chantilly Ven 5 Juin - 21:15

Gah je viens d'aller sur le blog pour voir. Domage que la jsk ou l'op noir ne soit plus dispo u_u"
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 5 Juin - 21:30

Oui, on dirait que c'est parti en noir en tout premier.. :floc: Quelqu'un a dit qu'on pouvait en trouver ailleurs dans ces ordres de prix-là (sur le sujet de la Tea Party AP), mais je n'ai pas eu de réponse. ^^"
Je voulais en bleu ou lila.. je n'ai pas eu le choix, à peine envoyé le mail, on m'a répondu que la jsk bleue venait de se vendre. Et l'OP je n'étais pas fan du gros laçage rose derrière.. même si j'adore vu de devant (j'ai bien hésité..)!

Enfin comme c'est seulement réservé, qui sait, ça se libérera peut-être! En tout cas la jsk et le noeud lavande sont bien Sold Out, je leur ai envoyé le paiement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par hanako Sam 6 Juin - 9:12

Félicitations Mayuna!!!
Waah, ça te fait tout plein de chouettes imprimés maintenant dis-moi ^^
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 6 Juin - 9:17

Bouhou Sad
Si la jupe noire était en stock, j'aurais pu craqué, c'est tellement frustrant...
En tout cas félicitations pour ce magnifique achat, le motif est d'une splendeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 10 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum