Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 7 Jan - 23:43

Whaouuu magnifiiique acquisition Libellule !! cette jsk me fait de l'oeil depuis un moment Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 0:58

Hihi finalement tu t'es décidée !
Mes derniers achats pour ma part et que j'attends de recevoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vendu beaucoup de mes robes sweet, du coup je me tourne vers des vêtements plus sobres, plus old school. Je porte encore un peu de sweet, mais beaucoup moins qu'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 7:04

Eh oui je me suis décidée à la prendre! Je suis contente, la forme va un peu me changer des JSK habituelles que j'ai donc c'est excitant! Je me suis décidée après avoir baver des jours sur des photos portées (rares malheureusement) et grâce à tes photos ♥
Là j'entame un nouveau défi pour acheter ma toute première OP donc c'est très excitant aussi ♥

En tout cas de voir tous tes achats à la suite du coup ça fait ouvrir grands les yeux on se demande quand va s'arrêter le post c'est trop bien on s'en met plein la vue ♥ Tu as pas mal de patience pour attendre les colis Celga dis donc! Parce que ça doit s'entasser pendant des semaines avant d'être posté je suppose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 7:14

Tout ne vient pas de celga ^^ Certaines choses ont été achetées sur Crescent, Closet Child ou à des françaises. Je devrais bientôt en recevoir quelques unes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 8:45

toutes tes aquisitions sont superbes ayachu...mais la robe moi meme moitié blanche...c'est la perfection elle est vraiment trop magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 9:08

De toute manière, Misa a toujours très bon goût<3
et tout ses achats sont superbe (*w*)
Ahlala, j'en bave BOUHOUUUU
Ta dreamy doll aussi est magnifique Libellule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 11:15

Awww Misaaa t'as eu la magnifique IW de Closet Child dont j'ai maudit l'acheteur xD Je l'aurai un jour, je l'aurai~
Sinon wouah v_v Juste wouah. On est 3 fois twin en une fois: chandelier (c'est celle de Karma/cute in black non *-*?), ritual et church gate <3 Ainsi que le petit choker en dentelle! Félicitation, c'est vraiment que de belles choses *-* <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par hanako Ven 8 Jan - 11:58

Wow, Misa, cela fait trop de jolies choses d'un coup ça *__*
Ce n'est pas tenable pour nos pauvres petits coeurs fragiles XD
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 12:49

pleins de jolies achats *_*
j'avais vu cette robe innocent world à closet child mais elle est trop courte pour moi ;__;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 15:07

lol xD C'est parce que j'ai des tendances ninja quand il s'agit de dévaliser Closet Child xD Sinon oui pour la Chandelier, Karma a eu la gentillesse de me la vendre. Au départ, je cherchais surtout la jsk blanche, mais en fait elle est magnifique et ce en n'importe quelle couleur... o_o
imawari > Tu mesures combien ? Je ne pense pas qu'elle soit *si* courte. Je crois que Closet Child mesure à partir du buste, sans inclure les bretelles des JSKs car leurs mesures sont toujours très courtes ^^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Jan - 16:44

ayachu a écrit:imawari > Tu mesures combien ? Je ne pense pas qu'elle soit *si* courte. Je crois que Closet Child mesure à partir du buste, sans inclure les bretelles des JSKs car leurs mesures sont toujours très courtes ^^;
un peu plus d'un mètre soixante quinze, pour ce genre de modèle je me sent ridicule quand ça remonte trop au dessus du genoux u.u' (c'est pour ça que j'aime bien les jupes d'IW qui sont souvent assez longues et que je maudit Baby >.> et encore plus angelic pretty, mais heureusement il n'y a que peu de modèles qui me plaisent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 88 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum