Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 14 Juin - 6:44

Sweetlolli, je ne vois pas l'image Sad
Peut être que c'est mon ordi qui fait des siennes, mais moi j'ai un problème avec l'hébergeur d'images de cotton candy :/
Mais en tout cas félicitation!
Nous sommes twins en plus :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 14 Juin - 12:01

Elfe, ta robe est vraiment trop jolie <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 14 Juin - 13:56

Elizabeth a écrit:Peut être que c'est mon ordi qui fait des siennes, mais moi j'ai un problème avec l'hébergeur d'images de cotton candy :/

Moi aussi... [/HS]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 15 Juin - 12:22

Nouveautés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 15 Juin - 12:33

Puppet Circuuuuus....... Sad Sad Sad

Je veux tellement te voir la porter en personne !! En tout cas vraiment félicitations, tu dois être très heureuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 15 Juin - 12:39

C'est pas demain la veille que je vais la porter : robe en velour et manches longues = aie aie aie en été T____T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 15 Juin - 12:40

Hum... pas bête XD (remarque vu le temps qu'il fait dehors, je sais pas si on peut parler d'été...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par hanako Lun 15 Juin - 13:36

Ta dernière robe est magnifique. J'adore aussi tes bijoux fraise Very Happy
Pour la puppet circus, au moins tu seras heureuse quand tu le porteras, avec tout ce que tu auras attendu!
Ayachu, la seule à espérer un été froid XD
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 15 Juin - 13:47

Merciiii la dernière robe est une Moitié, j'ai été fan dès que je l'avais vu portée sur des photos ^^
Un été froid quand même pas, mais pas trop chaud ça serait bien xD *a son sang nordique qui ressort bien l'été u_u*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Aurore Lun 15 Juin - 16:08

La moitié!!! Elle est magnifique!!
*je te jalouse un peu beaucoup là ^^*

Et j'aime beaucoup tes chaussures! Elles sont "fraiches"! Je les aime beaucoup en blanche

Et forcément la Puppet Circus.... Sad
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 15 Juin - 16:19

Olala je n'ai plus de mots!! Je ne sais pas par quoi commencer devant ces merveilles!! Tout est arrivé en à peine quelques jours? La boite aux lettre à du saturer! hihi

En fan de chaussures je commence donc par elles! Quelle chance d'avoir une palette de couleur variées! Ce sont bien des marrons que je vois?? J'adore!!!

Et la Puppet Circus!! Tu dois te languir d'être en hiver rien que pour elle! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum