Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La costura de Bane.

3 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Mikazukie Sam 25 Oct - 16:04

J'aime bien ^^ Tu t'es quand même vraiment bien débrouillée !

Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Sam 25 Oct - 16:30

Je la trouve vachement sympa mais le problème c'est la différence de couleur entre le rose des noeuds et le rose du reste de la robe, ça donne un effet "costume", je trouve. T_T ça n'en reste néanmoins déséspéremment superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Sam 25 Oct - 16:33

Moi au contraire j'aime qu'il y ait ces deux tons de rose. Ce qui me dérange c'est la partie du buste, mais je vois pas encore quoi XD;
Bon boulot en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Sam 25 Oct - 17:01

Pareil pour moi le buste me gène un peu , sinon elle est tres belle , surtout le bas , on dirais une robe angelic pretty ( avec des noeuds en bas )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Léa Sam 25 Oct - 20:40

Ta robe est superbe ! La seule chose qui me dérange c'est les deux rose différents ! Mais Rose flashy X Noir = ❤

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Dim 26 Oct - 15:06

Effectivement, gérer deux roses fût une affaire quelque peu compliquée (je trouve également qu'elle a un effet playmobile du coup= "costume" dans ton post Hatsumi= les heart buckle shoes bleu de chez Baby), à vrai dire j'aurais pu monter à trois tons de rose différents mais j'ai préféré coupler perles+rubans et laisser ce décalage entre plastron et partie inférieure de la robe tout en faisant un rappel avec le volant (c'était moins une pour la quantité de tissu, ouf!)

Au niveau du buste, il y a des erreurs de couture et effectivement sur la photo, la robe pose plus mal que je ne le pensais mais elle a pas mal de défauts dont je suis consciente. En revanche, sur d'autres forums on m'a dit que la partie plastron était "bizarre" enfin "moche"... v_v Mais je pense que c'est par rapport à une erreur de couture sur la fermeture éclair (qui s'est répercutée sur la pince poitrine).

Enfin bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je commence à m'améliorer, à prendre des risques et ça paie! Vivement que j'ai les "révélations" niveau coordination parce qu'effectivement, il y a encore du boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Lun 27 Oct - 13:08

Pour ma part, j'aime beaucoup les deux tons de rose ! Surtout que le rose clair est rappelé par le tulle et les perles. Ça la rend d'autant plus belle et pas du tout "costume".
En revanche, j'ai bien l'impression qu'il y a un problème au niveau du haut soit parce que ton plastron ne tombe pas sur ta poitrine (j'ai l'impression que tes bretelles sont trop petites), soit parce qu'il est trop long et trop gros si tu voulais qu'il se termine juste avant ta poitrine.

En dehors ce détail, elle est très belle et ta coordination est vraiment jolie, félicitations !


Dernière édition par Robota le Ven 31 Oct - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty La costura de Bane

Message par Invité Mer 29 Oct - 17:31

Elle est superbe votre robe !
Déjà, pour assembler les tissus c'est déjà beaucoup de travail...
Alors, Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Jeu 30 Oct - 12:42

Ta robe me fais un peu penser aux robes que Angelic Pretty a sorti ces derniers temps.
J'aime beaucoup les détails du bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Jeu 30 Oct - 13:37

felicitation!!
elles est vraiment très belle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Invité Ven 31 Oct - 10:54

Je trouve le plastron un peu bizarre aussi (Pour les même raisons que Robota.), mais elle me plait quand même beaucoup. La partie jupe est magnifique, les deux tons de rose ne me dérangent pas et le noeud du serre-tête a une très jolie forme. Bravo .>_<..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La costura de Bane. - Page 13 Empty Re: La costura de Bane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum