-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Old School Lolita

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Invité Dim 31 Mai - 15:27

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais je trouve que la marque Shotgun Wedding représente bien le lolita "old school".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques exemples :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Invité Dim 31 Mai - 15:47

Merci pour le lien, mais je parlais surtout de marques, créations, magazines ou snaps datant du début du Lolita, dans les années 80 et 90 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Noodle_George Dim 31 Mai - 16:14

Pour répondre à Aya, tout les asiatiques n'ont pas forcément les yeux bridés ou fortement bridés et c'est pareil pour les japonaises. C'est juste qu'en photo ce sont des gens normaux alors que dans les magasines des modèles et ils préfèrent les gens avec des yeux plus ouvert/grand il n'y a pas forcément besoin de débridage de plus les circles lens et le maquillage contribuent à donner cette impression.
Et le débridage ce n'est pas que pour faire comme les occidentales mais les yeux très bridés/fermés ce n'est juste pas forcément jolie...
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Invité Dim 31 Mai - 18:23

Je trouve que leurs yeux bridés sont vraiment adorables et que c'est bien dommage qu'elles se les fassent débrider m'enfin bon! En tout cas j'avais jamais vraiment refléchi au lolita d'avant même si j'avais déjà vu des photos bien sûr et que j'aimais bien mais le fait d'en revoir maintenant m'a fais réalisé a quel point ce style à évolué même en peu de temps....j'adore ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Invité Dim 31 Mai - 21:09

Je trouve que les "anciennes" Lolita etais très mignone, j'aurais presque une preference pour l'ancien! C'est dommage qu'on ai pas plus de photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:32

Noodle_George a écrit:Pour répondre à Aya, tout les asiatiques n'ont pas forcément les yeux bridés ou fortement bridés et c'est pareil pour les japonaises. C'est juste qu'en photo ce sont des gens normaux alors que dans les magasines des modèles et ils préfèrent les gens avec des yeux plus ouvert/grand il n'y a pas forcément besoin de débridage de plus les circles lens et le maquillage contribuent à donner cette impression.
Et le débridage ce n'est pas que pour faire comme les occidentales mais les yeux très bridés/fermés ce n'est juste pas forcément jolie...

Je crois que tu as mal lu ce que j'ai écrit Smile
je ne parle pas de mannequins, de magasines ou autres, je parle simplement de Japonaises, des jeunes filles comme toi ou moi qui tiennent leurs blog donc avec de simples photos (souvent très pourries d'ailleurs).

Les Japonais (les asiatiques en général) n'ont pas de double eyelid donc oui il faut un débridage pour l'obtenir soit par chirurgie soit par des moyens provisoires (colles). Certains ont peut-être les yeux moins bridés (les métisses qui peuvent avoir le double eyelid) mais n'ont pas le double eyelid. Smile (je parlais donc que de cet aspect là et pas celui obtenu de "l'oeil" plus grand grâce à une lentille).

Après comme l'a dit Elfe c'est maintenant plus répandu grâce à une occidentalisation (ou un coté plus esthétique peut-être)du pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Invité Lun 1 Juin - 12:47

Aussi lié à l'émancipation des femmes qui ont un travail à elle, donc un revenu plus disponible, et qui s'adonnent beaucoup plus à des loisirs et temps libre ( dont les soins esthétiques font partie) qu'à l'époque, ou c'était la case mariage et enfant juste après le lycée ou l'université.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par silveryohko Sam 17 Avr - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Il y a plusieurs photos de bon vieux loli des 90s, (presque) sans maquillages et à robes longues bien chargés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ses sections Pink House et Antique kei sont aussi intéressantes.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Invité Dim 18 Avr - 10:42

J'étais tombée dessus il y a longtemps, merci beaucoup du lien !!
Dommage qu'on ne puisse pas agrandir toutes les photos ceci dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Aurore Dim 18 Avr - 12:36

La dernière photo est magnifique!
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Old School Lolita - Page 2 Empty Re: Old School Lolita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum