Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil pour Hyruka

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Conseil pour Hyruka

Message par Aurore Mer 15 Avr - 19:12

Alors voici, ma toute première robe : merci kyaa (je l'adore) et j'ai pensé que je pourrai me prendre tous ces éléments pour aller avec, et j'aurai aimé avoir vos avis.
Et aussi si vous avez d'autres choses à me montrer (et que je pourrai commander dans les jours qui arrivent ^^) je suis toute "vue"

Par contre je ne sais pas du tout quel "genre" de jupon il faudrait que je prenne, si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance ^^


Dernière édition par Hyruka le Ven 14 Jan - 13:23, édité 1 fois
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:08

tous ces éléments pour aller avec
Je suis désolée mais je ne vois pas d'image. Difficile donc de donner un avis Very Happy


Edit: Je ne voyais que la robe, les autres objets viennent seulement de décider de s'afficher...
Mad

Je pense que ce que tu as choisis va très bien avec ta robe ^-^.


Dernière édition par hirondelle le Dim 26 Avr - 19:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty i

Message par Aurore Dim 26 Avr - 19:39

C'est étrange car pour moi les images s'affichent. Je ne sais pas pour les autres personnes.
J'ai toujours un problème pour la longueur du jupon, et s'il le faut bouffant ou pas.
Je pense que l'on peut voir la robe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est la JSK Innocent World avec les boutons caméo.
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:47

Moi je vois Smile Je préfère le bow, j'aime pas trop les headresses, on en voit de moins en moins en ce moment. Je verrais bien une blouse blanche avec un noeud sous la robe, comme celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme chaussures, des blanches feraient un bon rappel, bien que des chaussures noires marchent aussi mais, ça ferait trop classique (à mon goût hein)

Le jupon, ça dépend, si tu veux trèèèès bouffant, c'est chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on en trouve, mais ils proposent aussi un jupon moins bouffant, et pas trop cher par rapport à un jupon d'une autre marque comme Baby ou AP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:51

Je pense qu'un jupon de taille moyenne comme sur la photo serait bien.

Sinon je suis du même avis que Saika au sujet des headresses, mais après cela dépend des goûts..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Aurore Dim 26 Avr - 19:59

Merci beaucoup de vos conseils! Je vais donc abandonner l'idée du headress. Smile Et j'aime beaucoup la blouse, elle est simple et mignonne! Merci.
Je préfère le moyen, je vais aller voir tout ça sur Candy Violet, et je vais donc essayer de me trouver des chaussures blanches, pour le moment je n'ai que des noires (j'ai préféré m'assurer avec une paire qui aille avec tout Smile )
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Aurore Mar 4 Aoû - 17:06

Besoin de nouveaux conseils:

Je suis de mariage pour le moi de Septembre et voici la robe que je compte mettre :

Elle est aussi en V dans le dos, et elle est légèrement plus bouffante que sur la photo.

J'aurai aimé savoir quels :
-headbow choisir (quelque chose de discret)
-une veste? un boléro ?
-un serre-taille?

Voilà je voudrai savoir comment me (et la robe) mettre en valeur sans en fait trop ?!
Et pour les chaussures je les ai (elles ressemble aux nouvelles baby a talon fin et compensé)

Merci beaucoup!


Dernière édition par Hyruka le Ven 14 Jan - 13:23, édité 1 fois
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Invité Mar 4 Aoû - 20:21

C'est vraiment un avis personnel, mais pour être honnête, je n'arrive pas à imaginer cette robe accessoirisée lolita: je la trouve un peu trop adulte, féminine et sexy pour qu'un headbow, par exemple, ne paraisse pas déplacé. Le tissu brillant et le la coupe ont un joli petit côté retro très féminin, soit, je jouerais à fond cette carte en la portant sans veste avec un fascinator noir, tes chaussures (si elles sont noires), et éventuellement un serre-taille noir s'il couvre l'intégralité du "corset" de la robe.

Et comme c'était une impression "à priori", j'attends de voir en photo ce que ça donne avec des accessoires lolita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Aurore Mar 4 Aoû - 21:47

Merci. Je le pensais aussi, mais je voulais des avis avant de me lancer. ^^
Je vais donc essayer de trouver le serre-taille.

Et je vais me renseigner pour des bijoux rétro, surtout niveau collier, car pour le reste ça devrait aller.
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Invité Mar 11 Aoû - 12:36

Tu pourrais trouver un collier avec un pendentif.Ce pourrait être une rose violette par exemple.Ou bien peut-être Dans les Brocantes ?
Je te donne un exemple trouvé sur Ebay..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Hyruka Empty Re: Conseil pour Hyruka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum