Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bande Aïda... Que puis-je en faire ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bande Aïda... Que puis-je en faire ? - Page 2 Empty Re: Bande Aïda... Que puis-je en faire ?

Message par Invité Mer 4 Mar - 20:33

:rie:

Oui !

Je vais essayer de faire de mon mieux Wink ...

:rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande Aïda... Que puis-je en faire ? - Page 2 Empty Re: Bande Aïda... Que puis-je en faire ?

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:20

C'est une très bonne idée ! Je possède aussi ce logiciel, et j'ai déjà fait des points de croix à partir d'images, je t'assures que cela rend très bien ! (et puis si c'est du Alice au pays des merveilles en plus... love ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande Aïda... Que puis-je en faire ? - Page 2 Empty Re: Bande Aïda... Que puis-je en faire ?

Message par Invité Ven 6 Mar - 18:29

Les dimensions sont différentes, mais la toile Aïda me fait penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

(Où est-ce que vous avez trouvé ce logiciel? Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande Aïda... Que puis-je en faire ? - Page 2 Empty Re: Bande Aïda... Que puis-je en faire ?

Message par Invité Ven 6 Mar - 18:32

Le headress est vraiment joli !
Ca peut être aussi une bonne idée ....* réfléchit ...lool*
Je n'y aurais pas pensé ^^".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande Aïda... Que puis-je en faire ? - Page 2 Empty Re: Bande Aïda... Que puis-je en faire ?

Message par Invité Sam 7 Mar - 13:03

:rie:

Cet headress est très joli :coeur2: ! ! !
Merci mon_amie_Sadako ! ! !
Je pense que je vais le créer et si j'ai assez de bande Aïda je ferai le marque-page en plus !

> mon_amie_Sadako je t'envoie les références du logiciel par MP, si d'autres filles sont intéressées, vous pouvez me demandez, pas de soucis ! !

:rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande Aïda... Que puis-je en faire ? - Page 2 Empty Re: Bande Aïda... Que puis-je en faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum